Elodie
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis très inquiéte. j'ai pris diane35 pendant 8 ans. en septembre j'ai arreté de la prendre pour essayer d'avoir un bébé. mon premier cycle a duré 29 jours (regles abondantes pendant 6 jours, douleurs+) , puis j'ai a noueau eu mes regles au bout que 30jours, mes regles ont duré 2 jours et il n'y avait que de legeres traces de sang. 11 jours apres mes regles j'ai eu des douleurs importantes qui ont durées 2 jours, (j'ai pensé que c'était la période d'ovulation). Maintenant j'ai 6 jours de retard, ce matin j'ai fait un test urinaire qui est négatif. Mon gynéco ne peut me recevoir que dans une semaine. Je suis inquiete, est ce que quelqu'un a vécu la même chose? je vous remercie d'avance

Elodie
Portrait de cgelitti
Bonjour,merci pr c encouragements?Je suis en train de me préparer spycologiquement car g pri rendez vous chez un gynecologue que l'on ma conseiller pour sa gentillesse et delicatesse et aussi son savoir faire avec les nouvelle patiente car sa va être mon 2eme rendez vous chez un gynécologue mais là je n'ai pas pri la même que la 1ere fois.Je travail dur sur moi même,c'est pas facile je vous rassure.
elodie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=elodie] bonjour,moi aussi je suis inquiete après avoir pris la pillule régulierement pendant 2 ans j'ai arreter d'un seul coup pour essayer d'avoir un enfant et cela fait 3 ans que je n'ai plus mes regles avec des douleurs dans le bas ventre chaques jours,apres des rapports avec mon fiancé,j'ai des bouffées de chaleurs certains jours,je stress plus vite et je perd confiance.Le pire c'est que j'ose pas faire les examens car j'ai honte de mon corp,je suis ronde et tres pudique.Comment je pourrais faire.Avant les fetes de noel, j'au eu rendez vous pour faire une écographie vaginale et quand je suis rentre dans le cabinet le medecin ma dit enlever votre pantalon,je suis parti en courrant.Que dois-je faire?C'est pas facile de prendre sur soit à chaque fois que j'ai un blocage,en plus mon medecin m'ecoute pas quand je lui parle de mes probleme,la 1ere fois que je lui ai dit que j'avais plus mes regle regulierement, il m'a dit"c'est pas grave" a l'heure d'aujourd'hui je me demande si c'est grave de lui avoir fait confiance.
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour,moi aussi je suis inquiete après avoir pris la pillule régulierement pendant 2 ans j'ai arreter d'un seul coup pour essayer d'avoir un enfant et cela fait 3 ans que je n'ai plus mes regles avec des douleurs dans le bas ventre chaques jours,apres des rapports avec mon fiancé,j'ai des bouffées de chaleurs certains jours,je stress plus vite et je perd confiance.Le pire c'est que j'ose pas faire les examens car j'ai honte de mon corp,je suis ronde et tres pudique.Comment je pourrais faire.Avant les fetes de noel, j'au eu rendez vous pour faire une écographie vaginale et quand je suis rentre dans le cabinet le medecin ma dit enlever votre pantalon,je suis parti en courrant.Que dois-je faire?C'est pas facile de prendre sur soit à chaque fois que j'ai un blocage,en plus mon medecin m'ecoute pas quand je lui parle de mes probleme,la 1ere fois que je lui ai dit que j'avais plus mes regle regulierement, il m'a dit"c'est pas grave" a l'heure d'aujourd'hui je me demande si c'est grave de lui avoir f
aquarelle
Portrait de cgelitti
Il faut absolument consulter et faire les axamens indispensables, Elodie. Change de médecin, trouve quelqu'un de gentil, en qui tu aies confiance et devant qui tu oses te déshabiller et ensuite fais un bilan car ton cycle a l'air bloqué et il est important de faire tous les examens indispensables. Bon courage.
Sujet vérouillé