edwige
Portrait de cgelitti
Voila j'ai un probleme! Voila j'ai pas u mes règles mais je me souvien plus la derniere fois que je les ai u. Depuis que j'ai accoucher elle sont toujours en retard mais là je m'inquiete! J'ai fait un teste hier il etais nég. Dite que dois je faire
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est un peu inquiétant de ne même pas souvenir de quand date tes dernières règles...
depuis ton accouchement (il a eu lieu quand?) tu prends un moyen de contraception hormonal ou pas?
tu as eu ton retour de couches je suppose?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as accouché il y a bientôt un an donc?

tu ne prends plus la pilule donc
comment te protéges tu?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as fait un test urinaire négatif...
pour être sûr à 100% il faudrait faire une prise de sang
et surtout il faudrait consulter ton gynéco pour voir ce qu'il se passe si ce n'est pas une grossesse
depuis que tu as arrêté la pilule tu n'as pensé à aller consulter pour qu'on te prescrire un moyen de contraception hormonal?
edwige
Portrait de cgelitti
Oui je sais c bizarre de pas se souvenir!

J'ai accoucher le 24/08 j'ai pas u de retour de couche de suite ca a pris 1 ou 2 mois

J'ai pris la pillule que 1 mois apres j'ai pas repris car j'ai pas pu voir mon medecin (je sais je suis en faute)

Je vais vous donner mes dates que je me souvien et vous verrai kil y a un probleme deja des le debut

17/12/06   04/01/07   12/02/07 08/03/07 26/04/07 voila quand pensez vous
edwige
Portrait de cgelitti
Oui je me suis protégé mais on a oublié une fois de mettre de suite un preservatif!
edwige
Portrait de cgelitti
J'irai voir mon medecin mercredi je pense! Mon gynéco ne voulais pas me prescrire de pillule car j'ai fumé et j'ai un peu de tension! il ma juste donner un truc un cerceau qu'on met dans le vaggin pendant un certain mais comme je le supporter pas je l'est arreter. On verra avec mon medecin voir si c normale
Sujet vérouillé