miminoa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

J'été sous implanon(contrception sous le bras)pendant 5 ans. J'ai ete assez maso pour le remettre apres le 3 ans.J'ai eu beaucoup de problemes regle pas regle saignementect...Au mois d'octobre, j'ai eu mes regles pendant un mis et demi puis plus rien. Alors j'ai decide enlever l'implanon pour retrouver un cycle normal et faire un bb.Mais de puis toujours rien . Cela fait 1 mois et demi. Pas de symptome de regle rien. Seulement que depuis 3, 4 mois je grossiS à vu d'oeil (6 kilos).Lors du retrait de l'implanon j'au eu un echo tout etais normal. Je ne suis pas enceinte puisque j'ai fais un test d'urine. Negatif

JE NE SAIS PAS QUOI PENSEZ JE TRES INQUIETE ET MAINTENANT TRES MAL DANS MA PEAU.

Si vous pouvez m'aidez, j'attens vos conseils avec impatience

Merçi

miminoa
Portrait de cgelitti
Merçi pour ta reponse val.

Celui ci me rassure de savoir que je peux ovuler donc avoir un bb mais voudrais pour autant l'avoir dans de bonne condition c'est à dire avec cycle normal car comment le saurais je sans absence de regle.
Je pense que tu as raison je vais changer de gyneco et on verra.
Merçi encore
miminoa
val
Portrait de cgelitti
Je ne peux pas te conseiller sur cela car je n'ai jamais essayé cette contraception.

Seulement je peux te dire que l'absence de règles n'empêche pas une grossesse, car cela n'empêche pas d'ovuler.

Essaie de voir un autre gynéco pour avoir un autre avis médical !
Sujet vérouillé