pc
Portrait de cgelitti

...depuis la j'avais seulement entendu parler de problemes comme ejaculation precoce..et j'ai jamais oser dire que chez moi c'est le contraire!

en tout cas....je suis tres content de savoir que mon cas aussi est connu et c'est arrive aux autres mecs...

je peux pas dire que je suis enfant..j'ai deja mes 22 ans...et d'ici la j'ai eu de relations sexuelles 5 fois..avec de nanas vraiment belles....et sexy...

mais ma mecanique m'a decu....ca n'allait pas vraiment...et 3 fois j'ai laisse tomber....une fois j'ai tenu..mais j'ai ejacule apres un siecle....et une fois j'ai eu ma 1ere ejaculation intravaginale....(j'etais fou joyeux....je vais jamais l'oublier..c'est la plus belle chose ...ke j'ai eu...dans mes relations amoureuses...)

mais la je les mets pas en ordre....pour dire ma 1 ere ejaculation intravaginale n'est pas la derniere....mais mes 2 dernieres relations ont echouees..et j'ai abandone l'acte...et la nana s'est fachee..elle disait que pense a quelqu'un d'autre..mais franchement non..j'ai essaye et essaye..mais....echoue....

et voila..aujourd'hui j'ouvre mon yahoo..et je trouve cet article sur " ejaculation difficile..."

cette fois ci j'espere trouver la cause...de mon cas...parceque quand je me masturbe ca marche tres bien...je ressens du plaisir....et j'ejacule dans une seconde....! et je bande vraiment bien....

moi...j'ai pense que c'est lie au fait que je me masturbe trop parfois...ou bien..quelque chose purement psychique...( et ce serait...pire ..parceque je sais pas comment j'oserais aller voir un psy..hehehe ...j'ai toujours ete timide en ces matieres..jamais je parlerais a personne..sur ces trucs....hehehhe....)

...aidez-moi....

pc
Portrait de cgelitti
ok
Docteur Stef
Portrait de cgelitti
Dis donc mon gars, c'est quoi ce délire.
1 . Tu éjacules quand tu te masturbes, c'est bon t'as pas de problème de ce côté là
2 . T'arrives pas avec une nénette, eh bien continue le gant de toilette ou vas voir un psy, c'est dans ta tête que tu as un problème à mon avis
Ghetto.child
Portrait de cgelitti
...Dr Stef...c'est koi le titre la dr? a mon avis ...t'as un language..pas des doc lol

hhehe coucou Patrick..merci pour ta reponse lol...mais c pas par peur d'etre papa...wow..j'ai 22 ans...et je suis etudiant ..encore pour quelques annees...hheh et je pense pas me marrier avant 50 ans...( eh bien sur j'aurai deja les gosses...hehhe

eh aides moi dans ce sens: comment je peux arreter les branlettes?
loulou
Portrait de cgelitti
y a aussi la pilule pour femmes.
patrick routier 36an
Portrait de cgelitti
non c pas dans ta tete moi,je suis comme toi je suis marié depuis 15 ans et j ai 5 enfants et ca m arrive depuis 1 an la meme chose quand je me branle j ejacule et quand je pénétre ma femme je n y arrive pas . car c la peur de re métre ma femme enceintre et je pensse que toi tu desire pas etre papa et c cela qui te fais peur et t empeche dejaculer voila on devrai prendre la pilule pour homme c le seul reméde contre la peur bisous a+ bon courage et bonne branlette en attendant mieux bye
Sujet vérouillé