sissi
Portrait de cgelitti
bonjour, ma belle fille doit accoucher dans quelques jours d'une petite fille atteinte d'une malformation, il lui manque le diaphragme, les medecins ne l'ont diagnostiquer qu'a l'echo du 7e mois , apres une amioscinthèse, le bebe ne souffre de rien d'autre, les pediatres disent qu'elle a une chance sur deux de vivre, car a la naissance, il s'agit de savoir si elle est capable de respirer toute seule et la les chirurgiens l'opereront, (ils disent que c'est une opération simple) sinon si elle ne respirent pas toute seule ils ne la réanimeront pas, avez vous deja ete confronter a ce cas, medecins, mamans, sage-femme, pourriez vous me donner vos temoignages, je vous en remercie tous d'avance
sissi
Portrait de cgelitti
Bonjour
je viens de vivre cette situation mon bébé n'a pas pu réspirer à la naissance , je l'ai perdu , j'en souffre enormément ça fait un mois et quelques jours je dors plus
marie france
Portrait de cgelitti
je suis desolee pour ta soeur, ma belle fille n'a encore pas accoucher mais elle a rencontrer les chirurgiens pediatre qui lui ont dit que l'operation en elle meme n'est pas difficile 1 h 30 d'opération mais dans notre cas il faut que sa petite fille soit capable de respirer toute seule, donne moi des nouvelles du b
ebe de ta soeur mon adresse email kedyaxjo@free.fr
msn : kedyaxjo
je serai contente d'avoir des nouvelles du bebe et de ta soeur bisous en attendant d'avoir de tes nouvelles
2336564
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas un témoignage que je vous donne mais ma soeur vient d'accoucher d'un petit garçon et il lui manque la moitié du diaphragme.Au moment où je vous parle, il est à l'hopital de Purpan en train de se faire opérer.Et ma soeur n'est même pas avec lui!Pourtant,les médecins ne se sont même pas aperçu de cette malformation pendant sa grossesse!Je suis vraiment inquiète pour cet enfant.
Sujet vérouillé