mahcer
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Mon papa, bientot 80 ans (un age bien avancé) vient de subir sa première dialyse (mars 2008). Mais depuis plus d'un an, il a décidé de ne plus se nourrir, de boire le minimum, jusqu'à arriver à un poids de 45 kg actuellement. La question que je pose à toute personne ayant vu ou appris ou vécu une expérience pareille est est ce normal!!! Mes frères et soeurs, ma mère surtout paniquons et on ne sait plus quoi faire !!!! 2 guouttes d'eau par jour et des fois un yaghourt. Que faire devant une situation aussi alarmante.

Toute information utile pourrait faire renaitre un espoir et une vie dans une famille démunie. Merci pour prendre la peine de répondre a cet appel de détresse.

mehcih
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mahcer] mon mari et dans le meme     cas que vvotre pere     je ne c est pas quoi faire en plus il ne   veut    pas se laver ni se       cccccchannger ni         &nbs p;se         &nbs p;  raser il a75ans [/QUOTE]
mahcer
Portrait de cgelitti
Bonjour chère madame,

Mon papa est dans un piteux état actuellement après 4 séances de dialyses. Il ne peut plus se tenir debout et son sang ne veut plus se coaguler pour les séances d'après. Alors il vivote. On a arreté les dialyses et le docteur comence a perdre espoir.
et nous ses 7 enfants on ne sait plus quoi faire !!!!
si vous avez une solution miracle, je suis preneur, sinon il faut laisser le bon dieu décider pour nous.
mahcer
Portrait de cgelitti
mon mari et dans le meme     cas que vvotre pere     je ne c est pas quoi faire en plus il ne   veut    pas se laver ni se       cccccchannger ni        se         &nbs p;  raser il a75ans
Sujet vérouillé