cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 30 ans et je prends la pillule depuis l'age de 18 ans; j'ai arreté la pillule vers 22 ans et je n'ai eu mes règles qu'une fois en 1an. J'ai donc été consulté et ma gygy m'a dit que mes ovaires étaient fainéants (en plus d'etre rétroversés !). Elle m'a remis sous une autre pillule légérement moins dosée.

J'ai arreté cette pillule en mai dernier, j'ai eu mes règles fin mai et pas de régles en juin.

Je sais que je peux mettre du temps avant d'avoir de nouveau mes règles naturellement alors je souhaiterai savoir si vous connaissez des méthodes (homéopathie par exemple) pour accelerer un peu cette reprise ?

J'ai pris rendez vous avec mon gygy pour début septembre afin de lui demander un médicament (Clomid, Duphaston ??)qui pourrait les déclencher mais je me renseigne quand meme en attendant...

Peut on aussi tomber enceinte avec ce médicament déclencheur ou est ce une aide pour faire revenir les règles mais sans chance de grossesse pendant le temps de prise du médicament ??

Je vous remercie beaucoup pour les réponses que vous pourrez me fournir.