isa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 19 ans, j'ai eu une ablation de la vésicule il y a 1 semaine (20 petits calculs). Les médecins m'ont fait passé par une phybroscopie car ils pensaient à un ulcère ensuite 3 échographies et 1 IRM. Et en prime, 4 passages aux urgences (noel et nouvel an !!). Maintenant, j'ai 4 petites incisions et des douleurs permanentes. Pour manger c'est assez dur car j'ai dû mal à digérer, j'ai envie de tout vomir.

Pouvez-vous me dire dans combien de temps mes douleurs partiront ?

Et aussi, quels sont les conseils pour manger sans crainte ?

Merci pour vos réponses.

sebastien
Portrait de cgelitti
Salut, moi jsuis en train de me diriger vers une opération de la vésicule, et aprés ton message ca ne m'encourage pas !!! zagheb@hotmail.fr voila mon mail & msn j'aimerais bien ke tu me tiennes o couran de l'évolution post opératoire ...
Emilie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 23 ans et je me suis fait opérer il y a 3ans,on m'a dit que c'était rare aussi jeune. J'ai mis du temps à m'en remettre (reprendre du poids car j'étais descendue à 38 kilos, réussir à digérer normalement sans diarrhée...) Désormais je vais mieux, mais je ne réussis pas à manger de tout, j'évite tout ce qui est riche, certaines viandes, produits laitiers, etc. et je me sens souvent frustrée. Enfin je dois dire que mon cas n'est pas celui de quelqu'un d'autre, certains s'en sortent mieux que moi. Je pense que ça dépend de l'état de santé initial car j'avais déjà des problèmes d'intestin et une santé fragile. Alors pour toi Morgane, ça peut aller mieux, surtout garde le moral, c'est important aussi pour la convalescence.
isa
Portrait de cgelitti
J'ai 39 ans et j'ai été opérée il y a 2 ans. Avant cette opération j'avais souvent des douleurs très fortes. Depuis, j 'ai repris une vie tout à fait normale et je remange de tout sauf les huîtres (je n'ai jamais pu les digérer!!)Cette opération a été pour moi la fin de tous mes problèmes de maux de ventre mais je pense qu'il y a une part d'hérédité car dans ma famille, mes parents et une de mes soeurs ont été également opérés. Surtout, il faut garder le moral car c'est une opération qui se fait très bien et on s'en remet très vite.
Sujet vérouillé