cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Fin avril 2004, on m'a enlevé ma vésicule billiaire qui était arrivée à un stade où je risquais d'y rester (+ de 50 calculs) d'après le chirurgien.

A l'hôpital, on m'a informé que je pouvais reprendre une vie et alimentation tout à fait normales. Seulement je me suis vite apperçue que la douleur que j'avais avant l'opération, était toujours là (sauf qu'au palpage, je ne sentais plus rien, à savoir une grosseur douloureuse) et surtout que beaucoup d'aliments, et les légumes en particuliers (je suis végétarienne) me provoquaient un besoin d'aller aux toilettes à plusieurs reprises dans une journée et souvent en ayant juste le temps d'y aller, avant la catastrophe (et des selles très acides = brûlures). Je devais donc toujours prévoir ce que je devais manger, en fonction de mes journées.

En début d'année, j'étais contente, car la douleur avait disparue et j'arrivais à un peu mieux gérer mes "problèmes de toilettes".

Seulement depuis quelques jours, la douleur revient au même endroit et les problèmes aussi. Je vais aller voir mon gastro, qui s'occupe déja de mon hernie hiatale, pour voir s'il peut faire quelque chose (fibroscopie, echographie, radio).

J'ai 36 ans et je n'ai pas envie de vivre ainsi jusqu'à la fin de mes jours.

Mais si quelqu'un a connu ou connait les mêmes problèmes, je serais contente d'avoir son témoignage.

Je vous en remercie par avance.