deker
Portrait de cgelitti
SALUT J AI DES DOULEURS AU NIVEAU DU FOIE ET DES INTESTINS , LA CONSULTATION DU GASTRO A REVELER L EXISTENCE D UN CALCUL DE GRANDE TAILLE AU NIVEAU DE LA VISICUL BILIAIRE , CE QUI NECESSAITE UNE ABLATION D URGENCE DE CETTE DERNIERRE SI NON LE PATIENT SERA EXPOSE A DES MICROBES OU A UNE INSUFFUSANCE REINALE .

J AI PEUR D UNE TEL OPERATION SURTOUT QUE LA PLUPART DES PATIENT SOUFFRENT ENCORE DES DOULEURS QUE ME SUGGEREZ VOUS ? QUELLE EST LE SORT DU BILE EMANANT DU FOIE UNE FOI L ABLATION DE LA VB EXICUTEE? MERCI D AVANCE.

sylvie
Portrait de cgelitti
je me fait operé le 11 janvier et j'ai peur des suites opératoires (douleurs)j'aimerai savoir combien de temps on reste hospitaliser aprés une célioscopie
melanie
Portrait de cgelitti
merci..ca me rassure!mon medecin ne m,a pas donner de regime mais j,ai
vraiment peur de ravoir d,autres crises.je ne mangais pas vraiment gras avant
de savoir que j,avais des calculs,c,est pourquoi je ne prends pas de
chances,j,ai couper volontairement les petit desserts et tous ce qui pouvais
avoir du gras en attentent l,operation je ne sais pas c,est quand.merci
beaucoup concernent l,ablation ca fais du bien a enttendre!
anne
Portrait de cgelitti
je viens de subir une ablation de la vesicule j ai passe une nuit a la clinique tout s est bien passé je suis juste surprise de ne pas avoir de piqures anti ambolie dont parlent certains de plus je n ai aucune visite post operatoire de prevu est ce une negligeance ?je souhaiterais connaitre vos avis merci
robab
Portrait de cgelitti
on m'a enlever la VB il y a 7 moi .
je suis trés fatigué les matins jusqu'a midi.
je me sent vraiment pas bien .
la nuit on dirait que je n'ai plus de salive?
avant operation je navais aucun problemes; sauf que un jour j'ai eu trés mal au ventre ,je suis allé à l'urgence et puis on m'a enlever la VB.

qu'est ce que vous pensez?
aqaba
Portrait de cgelitti
bonjour,

je me suis fait opéré de la vesicule biliaire le 18 septembre et actuellement je me remet tout doucement car ça dégénéré en inflammation puis en péritonite (12 jours d'hospitalisation qd même :-) ). je dois avouer que je reviens de loin, sinon pour les douleurs moi aussi j'en ai eu notament au niveau des épaules. On m'a informé que ces douleurs étaient du au gaz qu'on m'a insuflé ds l'abdoment lors de l'intervention.
Cycy
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde, moi j'ai passé un écho et un scan de l'estomac d'urgence voilà 2 semaines. J'ai effectivement des pierres a la VB. Je dois revoir le doc. la semaine prochaine pour savoir se qui va se passer.Je présume une chirugie...Ce qui m'inquète c'est plus de savoir si c'est un opération d'un jour ou si on reste a l'hopital pour quelques jours? Merci de prendre le temps de me répondre
naima
Portrait de cgelitti
bonjour,
je me suis fait opéré le 03/07 on m'a enlevé la vésicule biliaire c'étais pendant mes vacances au maroc avant de partir j'avais une douleur atroce au coté droit après mon généraliste m'a pas confirmé l'obliguation de faire une opération alors je suis parti en vacances et là j'ai eu une crise on m'a opéré d'urgences et le médecin m'a pas donné de régime on m'a fait une cicatrice de 15cm je suis resté à l'hopital 2jours depuis je soufre de maux de tete de vertige de mal à l'estomac quand je suis revenu en france début septembre j'ai refais une échographie plus des anlyses pas d'infections rien j'ai aussi mal à mon coeur et j'ai du mal à respirer pour l'alimentation je mange du tout pas de régime spécial parfois je suis constippée merci de me dire si il ya des gens ki ont eu les memes problèmes ke moi merci.
Enola
Portrait de cgelitti
salut faiza, alors l'echo a révélé des calcules? pour ma part, mes cicatrices comment à s'estomper au bout de 2 semaines c'est propre en tout cas, par contre je ne peux pas encore faire de grands efforts sinon ça me rappelle à l'ordre et le lendemain j'suis obligée de rester allonger car même si ça cicatrice à l'intérieur j'ai comme même un organe en moins donc il faut que ça cicatrice à l'intérieur car j'ai parfois quelques douleurs à droite. Voilà en tout cas pour le moment je suis satisfaite et je dois reprendre le travail cette semaine
et vivement dans 15 jours pour n'avoir plus aucune douleur (pour être sûr à 100% que c'était bien ça) et reprendre une activité sportive
Higuchi
Portrait de cgelitti
Pascale: j'ai prévu d'aller voir un dermato ou de faire de la chirurgie esthétique

Est ce que pour votre fille les cicatrices ont disparu après la chirurgie esthétique ?

Il faut que j'aille voir un chirurgien esthétique ? je pensais plus à un dermato.

Je ne savais pas que c'était remboursé par la sécu

--------

Stéphanie: j'espère que tu cicatrisera mieux que moi...
David 34 ans
Portrait de cgelitti
j'ai subi un e colicytechtomie donc on m'a retirer la vb et les calculs, j'ai eu 2 crises avant l'intervention, par contre j'ai été admis en urgence le lundi 8 janvier j'ai été opéré le 12 janvier car pas de places disponibles alors j'ai été brancher par perfusion jusqu'a 4 flacons et une grosse seringue qui m'injectait de l'acupan env 2ml par heure.
L'intervention en elle meme ca a été par contre c apres mon chirurgien m'a dit de remanger de tt et c là que ca coince, car depuis ma sortie le 15 janvier il n'y a pas une matinée ou j'ai mal au ventre digestion difficile, j'ai peut etre fait des exces car hier matin j'avais tt les symptomes d'une gastro, je me vidais par les fesses comme jamais des nausées, je suis aller voir mon medecin traitant il a conclu a une gastro et je me retrouve avec des medocs, du coup j'ai peur de manger, je revois mon chir le 1er fevrier, c vrai que cette intervention fatigue on y crois pas au debut car on marche bien, mais l'important avec tt ses symptomes c pas de fievre donc pas d'infection.
est ce que je peux prendre du café au lait ecrémé.
et vous qu'avez vous donc manger et pendant combien de temp!

Pages

Sujet vérouillé