annick
Portrait de cgelitti
salut tout le monde

je souhaiterais avoir les témoignage de personnes qui on fait une ablation de l'utérus et des ovaires.

combien de temps a l'hôpital, le temps de se remettre, vos témoignage m'intéresse je vous explique pourquoi.

ma maman va se faire retirer l'utérus et les ovaires, suite a un frottis+biopsie qui a révéler des lésions cancéreuses.

suite a sa visite chez le gynécologue, ma mère a 51 ans et déjà ménopause depuis l'âge de 25 ans et a 4 enfants.

donc ma mère préfère tout retirer ovaire + utérus , sa gynécologue lui dit pas besoin de tout retirer.

qu'en pensez vous ma mère a t-elle raison de tout retirer??

je vous remercie par avance pour réponse

dedel
Portrait de cgelitti
desolée ce n est pas guest mais dedel ya eu erreur
mazouz
Portrait de cgelitti
bonjour les filles ,oui je garde le moral il le faut , aujourd'hui il fait beau , je vais sortir les enfants, prendre l'air sa fait du bien.
merci pour tes messages qui sont une bouffé d'air pour moi.
bisous a vous les filles.
mazouz
Portrait de cgelitti
merci sait gentil de m'avoir repondu,ma mere doit voir la gynecologue demain et fixer un rdv pour l'operation.
non elle ne lui a pas parler de laser, sa gynecologue a dit a ma mere que sa l'embete d'operer car les lésions sont microscopiques.
mais ma mere ne veut pas vivre dans le doute et prefere tout enlever je sait pas si si elle a raison.
mais sait vrais q'elle n'a rien a predre elle a deja eu ses enfants et deja menauposer.je voit que pour toi aussi sa n'a pas etait facile, sait dur , mais il faut etre forte et ma mere ne l'es pas.
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonsoir mazouz comment vas ta mere aujourd hui? a t elle
eue son rendez vous? et son moral est il meilleure,ainssi
que le tien ? sois forte pour pouvoir la soutenir,je sais
facile a dire mais pas facile a faire mais je pense qu
avec votre soutien a toi et tes freres et soeur, ta maman
aura le moral . ALLER BONNE FIN D APRES MIDI .BISES DEDEL
dedel
Portrait de cgelitti
merci a toi mazouz bonne fin d apres midi
mazouz
Portrait de cgelitti
merci pour avoir prit le temps de me repondre, je voulais savoir combiem de temps on met pour s'en remettre, de l'operation, es ce que on souffre apres.
ma maman prefere tout retirer, elle et deja menauposer depuis l'age de 25 ans. sa gynecologue prefere ne rien retirer, du moin pas tout mais sait vrais q'elle ne lui a rien proposer d'autre.
moi je m'inquiete un peu ,si elle n'enleve pas tout que se passeras t-il ?
elle a des lésions cancereuse , je sait pas quel et la diference entre lesion cancereuse et cancer de l'uterus si elle ne l'enleve pas es ce que sa deviendras forcement un cancer.
j'habite loin de chez ma mere, elle essaye de m'expliquer par telephone, mais le probleme sait que ma mere ne parle pas tres bien le francais , donc pour repeter ce que la gynecologue lui a dit sait assez difficile.

mazouz
Portrait de cgelitti
ah oui le beau temps arrive sa fait du bien au moral.
bon courage dedel j'espere que sa iras de mieux en mieux pour toi.
mazouz
Portrait de cgelitti
salut les filles encore une belle journeé qui s'annonce bonne journée les filles
annick
Portrait de cgelitti
bonjour a toi mazouz et dedel de meme bonne journee bises
annick
Portrait de cgelitti
bonjour a toi mazouz, je suis bien avec dedel, moi en 2004 jetait menopausee et jai eue de grosses pertes de sangs alors jai fait eko pelvienne et vaginal et ils ont meme pas vue que javais nodu au bord du col de luterus alors biopsie et resultat c,,,,,,,,,,,,,,,ablation de luterus et les ovaires, et jai eue chimio et 24rayons et une curi et en 2006une recidive alors curi et en decembre 2008ganglion grossis ganglion malade alors chimio pendant 6mois que je vient de terminer,jai 6enfants, ,,,,tu sais si ta maman veut tout retirer elle est libre de son corp tinquiette pas sur se point et elle libre de son corp et chacuin fait se quil veut nous sommes encore libre, si elle veut mais il faut quelle ne panique surtout pas et quelle garde le moral , elle seras tres surveillee aller courage et tient nous au courant, ok bonne fin de soiree annick

Pages

Sujet vérouillé