georgetta
Portrait de cgelitti
j;ai etait opère le 21 avril 2010.et depuis j;ai prie 20kg.mon medecin ma obmenter mon traitement du levothyrox 200.je suis active:velo marche aquagyme:et je ne perd pas de poids.je commence a perdre confiance et je n;ai plus de courage je me pausse la question si un jour je vais maigrir??.si ils y a des personnes qui onts ce problème merci de me repondre.
lechanteur
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai subi une ablation totale en janvier 2004. Un mois après, j'avais l'impression d'avoir vieilli de 30 ans...En prenant uniquement de la T4 j'avais une TSH à 16. J'ai eu de la fatigue chronique, de la fibromyalgie, des crises d'asténie, des angoisses de mort ect... La seule chose qui me soulage c'est d'avoir ajouter de la T3 à mon traitement car je ne voudrais pas être trop négative mais si j'avais continué uniquement avec de la T4 je ne serais plus de ce monde...
Nicole
Portrait de cgelitti
bonjour je n'ai plus de tyroide depuis décembre 2003 je prends du levothyrox 150 , je suis soignée aussi pour de l'hypertension , une depression .Je suis à bout de prendre tous ces médicaments je prends 1 kg par mois même en faisant attention .Les médecins persistent à me dire que cela est du à mon état .Je pese 88kg pour 1.57 cela est tres difficile je m'enfonce un plus tous les jours moi aussi .j'aimerai savoir si il exite des medicaments naturels pour me sortir de la merci si vous avez une solution
georgetta
Portrait de cgelitti

j'a eu une abblation totale de la thyroide avec iode 131 depuis plusieurs années je uis sujette a des changements d'humeurs qui me posent des problèmes dans le travail ma vie personnelle et familiale c'est un véritable enfer a gerr et a maitriser car je suis consciente de ces changments d'humeurs je prend du lyvothiroxe 150 et je me demande si c'est vraiment le bon médicament si il n'existe pas d'autre produit que celui là qui soit plus naturelles  et plus  efficasse  au niveau de l'humeur  j'ai cru durant quelques temps que j'étais bipolaire  tellement mon comportement est changeant unjour je suis bien le lendemain très mal  un jour je suis vive et je comprend tout unautre jour je suis ailleurs dans les nuages sans vouloir communiquer  je me pose de questions  lié a mon subtitut hormonal que je prend depuis des années faudrait il faire des prises de sang toute les semaines  ou avoir des tests comme les diabétiques afin d'avoir la bonne dose chaque jour  si quelqu'un peut me renseigner et si quelqu'un a eu des symptômes identiques au miens j'aimerais bien savoir  c'est très perturbant  quelque fois je pense être biplaire en plus de mon ablation ou est ce a cause de l'abblation que j'a toute ces réactons par rapport a la dose de lyvothirox  merci d'avance

Sujet vérouillé