cgelitti
Portrait de cgelitti
je suis en plein désarroi. j'ai des nodules surla thyroide, un gros de 4 cm et de l'autre côté 2 petits. J'ai vu un endo il y a 6 mois, cytoponction négative et lévothyrox 50 pour tenter de les faire diminuer.

En décembre, je l'ai revu, les nodules ne bougent pas, ne me gènent pas, je n'ai aucun effets secondaires....Mais l'endo me dit qu'il faut enlever toute la thyroide car je ne peux pas continuer le lévothyrox (hormones normales mais tsh trop basse donc risques de problèmes de santé ultérieurs).

Un peu désabusée car j'ai lu pas mal de témoignages de personne qui ont des soucis depuis une ablation, je suis allée voir un autre endo pour autre avis.

Et là, il me dit l'inverse du premier!!!

D'après lui il est beaucoup trop tôt pour opérer, le traitement n'était pas suffisant et n'a pas été suivi assez longtemps. Du reste puisque le nodule n'évolu pas et qu'il ne me gène pas, il n'y a pas indication à opérer il faut juste surveiller, il peut très bien diminuer voir disparaitre. Il ne semble pas inquiet au sujet de ma tsh basse.....

Alors, je ne sais plus qui croire; jE vais sans doute aller en voir un 3ème?

Avez vous connu le mm type de problème? avez vous pu éviter l'opération?