muriel
Portrait de cgelitti
Et bien voila ! Au revoir la thyroide, je me suis fais operer le 09 mai 2007 pour une ablation de la thyroide.

L opératione c est tres bien deroulée, le réveil super, le soir meme je defilais dans les couloirs. Mon séjour n'a duré que 4 jours, vais prendre du lévothyrox dès demain, on verra par la suite, mais pour l instant r.a.s.

nadoudé
Portrait de cgelitti
bonjours moi c tout a fait différent je suis en attente de resultat suite a une ponction du nodule sur le lobe droit et j espere k il n y a rien de grave ;sa m angoisse pas mal sachant k l ancienne echographie tous aller bien j etais en fin de grossesse et la 4 mois plus tard echo et mon nodule a changer j appreande es ce quelqu un es dans mon cas
je vous remercie d avances
zanadien
Portrait de cgelitti
j avais deux nodules de 4 et 3cm à gauche etun de 8mm à droite lors de la consultation(DR:F.Riviere à clinique de l orangerie) il m a conseilé une ablation totale vu la presence d une petit nodule à droite.Il m a expliqué les avantages etles risques.je me suis fait operer Mercredi 4juillet2007.un prelevement jeudi pour verifier le taux de calcium.unedeuxieme verification du calcium vendredi donne la meme conclusion(taux normal)C est une intervation metrisée de nos jours le risque zero n existe pas.mais il faut faire confiance à son orl-maxilo facial.
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour, on m'a détecté une hyperthyroidie en août 2008, j'ai commencé un traitement et au bout de 1 an et 4 mois j'ai dû arrêter le traitement car le taux était bon. Maintenant cela fait 6 mois et cela fait plus de deux semaines que j'ai des palpitations, tachycardie, au début j'ai pensé à de l'anxiété. Mais cela dure, j'ai du mal à dormir, et comme ma voix est parfois enrouée, et que je ressens certains symptomes, je pense que ma thyroide est de nouveau en dysfonctionnement. Je dois faire une prise de sang cette semaine et on verra. Pensez-vous que l'on va me proposer l'opération si c'est le cas ? ou reprendre un traitement ? mon père s'est fait opéré car au bout de 2 ans son hyperthyroidie ayant repris. mais cela fait plus de 10 ans. On me dit que maintenant on évite les opérations, que me conseillez-vous ? merci
dydy
Portrait de cgelitti
moi depuis une semaine j'ai eue un mal de gorge ,et mal a l'oreille gauche,je vois le doc; et il me dit bouchon dans l'oreille ,anthibiotique , et j'ai une estinction de voix ,je parle ,mais ca resonne dans la tete, le doc, me fait passer demain une radio des poumons face et profil , trachee face ,profil et echographie cervicale et thyroide, j'ai tres peur d'avoir le cancer, si qq pouvait me repondre . merci
severine.m
Portrait de cgelitti
[QUOTE=séverine.m] Et bien voila ! Au revoir la thyroide, je me suis fais operer le 09 mai 2007 pour une ablation de la thyroide.
L opératione c est tres bien deroulée, le réveil super, le soir meme je defilais dans les couloirs. Mon séjour n'a duré que 4 jours, vais prendre du lévothyrox dès demain, on verra par la suite, mais pour l instant r.a.s.[/QUOTE]
muriel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=muriel] [QUOTE=Céline] Bonjour, on m'a détecté une hyperthyroidie en août 2008, j'ai commencé un traitement et au bout de 1 an et 4 mois j'ai dû arrêter le traitement car le taux était bon. Maintenant cela fait 6 mois et cela fait plus de deux semaines que j'ai des palpitations, tachycardie, au début j'ai pensé à de l'anxiété. Mais cela dure, j'ai du mal à dormir, et comme ma voix est parfois enrouée, et que je ressens certains symptomes, je pense que ma thyroide est de nouveau en dysfonctionnement. Je dois faire une prise de sang cette semaine et on verra. Pensez-vous que l'on va me proposer l'opération si c'est le cas ? ou reprendre un traitement ? mon père s'est fait opéré car au bout de 2 ans son hyperthyroidie ayant repris. mais cela fait plus de 10 ans. On me dit que maintenant on évite les opérations, que me conseillez-vous ? merci[/QUOTE] [/QUOTE]
cemisyl
Portrait de cgelitti
Bonjour, Moi aussi j'ai subi l'ablation de la thyroïde en novembre 1991 soit depuis plus de 15 ans. Depuis, je suis sous Levothyrox mais le dosage que je prends est vraiment un traitement de cheval. A la sortie de l'hôpital, j'étais à 150µ/jour et je suis actuellement à 225/jour + 1comprimé1/2/jour Cynomel. Je ne vous cache pas que ces hormones thyroïdiennes ont des effets secondaires (prise de poids, accroissement système pileux, palpitations, mauvaise circulation sanguine, etc...) mais je suis suivie par un médecin homéopathe acupuncteur en plus de mon médecin traitement et cela limite les dégâts. Bon courage à toutes. On vit avec et il y a tellement pire autour de nous !
muriel
Portrait de cgelitti
j;ai etait opère le 21 avril 2010 ablation totale de la thyroide.j.ai etait malade pendant 10 ans avec une hyperthyroidie et maladie de basdowm traitement levothyrox et neo mrecazole.rechute en 2003 en hypothyroidie rechute prise de poids de 22kg.on èvite les opèration avec l;iode radioactif mais risque rècidive.j.ai refusè.maintenant je suis bien.et perdre ces 22kg???.je voudrais s.avoir si des personnes on eu le meme probleme.je vous remercie     
aenariam
Portrait de cgelitti
j'ai été operee il y a un an et je ne crois pas être devenue differente. Beaucoup d'hormones influent sur le caractere des femmes....Et moi, depuis, j'ai perdu 5 kilos, on ne grossit pas forcement ( heureusement pour moi....lol ) Bon courage à tous et toutes.
severine.m
Portrait de cgelitti
Cela un mois que l operation c est passée ( ablation totale), prise de sang ce jour. Ai pri 2 kg, est-ce du au levothyrox ( sous dosage), on verra les résultats de la prise de sang. Je vois mon endocrinologue la sem prochaine. Sinon, c est la grande forme ! Pour auroret, mon operation c est tres bien deroule !

Pages

Sujet vérouillé