signe.20000
Portrait de cgelitti
salut tout le monde ,

voilà, mon histoire commence à l'age de 10 ans, j'étais opérée et on ma dit que c'était fini mais aprés 15 ans le goitre a reaparu et j'étais amenée à etre reoperée mais cettet fois ci c'est l'ablation totale de la thyroide (06/08/2001) depuis ce jourla le medecin m'a conseillé l'evo 100micro gramme mais à ce jour je n'ai pas trouvé la paix avec moi ( prise de poid, fatigue, constipation, et surtout j'oubli trop) alors s'il ya une personne qui a les memes (caracteristiques) est bien j'aimerai bien discuter avec elle.

evelyne
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Cela fait 10 jours que mon dosage de levo a été augmenté pour effondrer la tsh, aprés les yeux secs, la soif omniprésente, depuis hier j'ai de la tension dans les oreilles (je connais ces symptomes car lors de ma grossesse, j'en ai eu)donc comme si les tympans vont exploser..faudrait que j'essaie l'homéopathie et j'espères que cela va pas durer...
Bonne soirée à toutes.
LALALI95
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai subi une thyroidectomie totale le 4/01/2009 suite à un cancer de la thyroide bon souvenir je n'en souffre pas du tout petite cicatrice 3 jours d'hopital et 1mois et de mi d'arret de travail car je suis au guichet public j'ai parlé de suite sans forcé ma voix.

Je suis sous lévot....150 tout va bien

gros bisou à tous
ninie
Portrait de cgelitti
bonsoir sandrine, contente de te lire. gros bisous à toi ninie
pechounettes
Portrait de cgelitti
au secour le 10 juin je dois me faire operer d'un nodule sur le lobe gauche qui mesure 6 cm .je suis en panique totale.je viens de lire les messages concernant les operations de la thyroide et cela ne me rassure pas du tout.sachant que tres probablement on va me retirer la glande entierement.honnetement je ne sais pas si je ne vais pas annuler l'operation car j'aie l'impression que vous étes plus nombreuses a etre mal fichu apres l'opêration qu'avant.j'aie peur des effets secondaires du levo,actuellement je suis sous téatrois et je ma sent bien.s v p aidez moi je suis perdue.j'attend vos conseils
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour evelyne
j'espere que ta matiné de travail n'est pas trop dure aprés les insomnies de cette nuit.
il y a combien de jours que tu as changé les dosages de levothyrox?
j'ai remarqué que pour moi,si l'augmentation à toujours été plus longue,la baisse a toujours été plus rapide....voir trés rapide!!!
je sais pas si tu as vu mais je t'ai écris un mot sur la page d'avant.
je te souhaite un bon week-end et bon match!!!!
bon week-end à vous tous
ninie
Portrait de cgelitti
bonjour les filles, bonjour sandrine, line, florence et evelyne, bonjour sabrina2. je trouve bien aussi les témoignages de ta catégorie. c'est à dire positifs. car, çà fait du bien aussi de voir que des femmes s'en sorte avec évidemment des symptômes pas toujours faciles à assumer. tu as raison dans le sens que même si c'est pas facile tous les jours, il faut positiver. ma fille, au début quand elle me voyait sur les forums, était un peu fâchée car elle me disait que c'était négatif pour le moral ces forums de santé, car pour elle les personnes qui écrivait était des personnes qui n'avaient pas le moral. (elle est très dure ma fille, mais c'est une fille très très bien) (elle en a vu des vertes et des pas mûres, mais elle remonte toujours) c'est vrai qu'au début sr les forums, je démoralisait de voir tous ces témoignages négatifs. donc, merci pour ce témoignage positif, j'espère qu'il y en aura encore d'autres. bonne journée amicalement ninie
ninie
Portrait de cgelitti
bonjour evelyne, bonjour line. toujours en travaux? eh bien, dis moi, ta maison va être flambant neuve depuis le temps. tu dois être bien fatiguée de tous ces travaux. moi, çà peut aller, y a des jours avec et des jours sans. maintenant, grâce à internet, et forums, je comprends mieux cette maladie, et je comprends pourquoi on passe "du coq à l'âne" et qu'au niveau poids, on peut "monter", et "redescendre". bisous à toi et bonne nuit à toutes. ninie

p.s. mes voisins, n'ont pas changé, ils sont toujours pareils, et aussi bruyants. bisous
dal95
Portrait de cgelitti
Bonsoir Franck

j'ai subi une thyroidectomie totale en janvier 2009 ebbe cicatrice fine et petite suite nodule cancereux ensuite traitement iode et à vie la pilule blanche LEVO......

depuis tout va bien sauf que je suis un jour joyeuse e t l'autre deprimé bref

biz
line
Portrait de cgelitti
Nini je te fait un petit coucou , je ne pensais pas te voir ici et moi non plus je ne pensais pas venir sur ce forum et bien je profite de mon passage pour te dire bon route et garde le moral , bonne continuation bisous
line
evelyne
Portrait de cgelitti
Bonjour à sandrine,line, ninie et j'espères que vous avez toutes passé un bon week-end. chez moi, dans la Dordogne il a fait beau.
j'ai dormi de 11h15 à 5h00 du mat, mieux que les réveils de 3h du mat samedi et dimanche matin. je me demande si ces insomnies sont dus au levo en hausse depuis jeudi matin ou tout simplement de la déprime car j'ai pris un coup au moral mercredi quand l'endocrino m'a dit que ma tsh devait être effondrée. Moi qui était à peu prés bien avec mon taux de (0.45).
et ben, sandrine je vois que tes dosages étaient complexes, je ne connais l'eurytal, je n'ai eu que du levo jusqu'a maintenant.
J'espères que tu as bien reçu mon mail et que tu pourras effacer l'adresse jetable.
au fait sandrine, je sais que tu peux plus faire du sport, as tu essayé le stretching? moi j'en fais et je peux t'asuurer que on ne fait pas d'abdos, pas d'exercices violents, que des étirements, de la détente donc et cela améliore le sommeil.
bonne journée à toutes. evelyne

Pages

Sujet vérouillé