Mielpops
Portrait de cgelitti
J'ai subi l'ablation du rectum avec mise en place d'une poche en juillet 2005. La suppression de la poche et la remise en circuit des fonctions intestinales ont été effectuées en septembre. Par la suite j'ai eu des problèmes de fortes diahrées amplifiées par la prise de divers antibiotiques pour éliminer des germes nosocomiaux (germes urinaires et intestinaux). A ce jour et donc 3 mois après la remise en fonction des intestins j'ai toujours plusieurs selles journalières mi-compact mi- molles sans prise de produit anti-diarrhéique et menus avec régime sans fibre (pommes de terre, pâtes, viande,fruits pommes et bananes etc...) J'ai par ailleurs arrêté la prise de produits anti-gazeux car je pense que cela accentuait la diarrhée. J'ai par contre toujours des douleurs ventrales qui me pourrissent la vie. Qui aurait subi la même intervention et qui pourrait m'encourager en me disant dans quels délais ces problèmes commencent à disparaitre afin de retrouver une presque normalité des fonctions digestives ? merci d'avance.
PUB
PUB