bibie35
Portrait de cgelitti
------------------------------------------------------------ --------------------

jE SUIS THALASSEMIQUE INTERMEDIARE

dEPUIS 2 ANS SUITE A DES PROBLEMES ARTICULAIRES ET OSSEUX;A UNE HEMOGLOBINE à 8 G ;JE SUIS TRAITE PAR EPO ,HYDREA J' AI EU DES PERFS DE ZOMETA ET MAINTENANT DU LYTOS ;

mA RATE MESURE 19 CM (ELLE A GROSSI DE 2 CM EN 6 MOIS)ET PROVOQUE dES DOULEURS DU COTE GAUCHE ;jE CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR LES CONSEQUENCES à LONG TERME ET DES PERSONNES QUI SOUFFRENT DES MEMES PATHOLOGIES .

MAINTENANT L'ABLATION DE MA RATE EST PROGRAMMEE POUR BIENTOT ;J'AIMERAI AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENTS SUR LE PROTOCOLE ,LES SUITES OPERATOIRES ......MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

a BIENTOT ET BON COURAGE A TOUS

sylvi
Portrait de cgelitti
mon marie a mal du cote geauche et sa jambe lui donne des
crampe, je pense que c es la rate
sylvie
Portrait de cgelitti
j aimerai savoir si il y a un regime a faire
sam
Portrait de cgelitti
moi jai ete agresser je n est plus de rate le premier moi c est dure a cause du traitement mais apres tou rentre dans l ordre mais tu restera avc un antibiotique a vie
Riotteau
Portrait de cgelitti
Je suis également atteint de myelofibrose et métaplasie myéloide importante, j'ai subi un splénectomie d'une rate de 6,5 kg depuis 2006.Depuis mon opération , je suis toujours fatigué douleurs dans les mollets, douleurs osseuses , en particulier dans la main droite , au bout des doitgs (sensation à type de brulures aux extrémités ou de pincements trés forts, parfois engourdissement du bras.La main droite est chaude, alors que la main gauche est plus froide.D'autre part, j'ai eu des crises d'épilepsie , 3 ans aprés alors que j'en n'ai jamais eu au paravant.
Traitement : Préviscan, oracilline, Avlocardyl. Hémogramme mensuel.
az
Portrait de cgelitti
bonsoir Riotteau et à tous
ma rate mesurée fait 30cm !il n'est pas possible de faire une splénectomie car gros risque d'hemorragie(AVC et plaquettes à 57000 .Deuxieme transfusion demain.
quel hopital vous suit?je n'ai a ce jour aucun traitement,trés grosse inquiétude pour la suite.douleurs car Spondy. mais aussi crampes dans les mollets la nuit et dans les doigts(impossible de peler une pomme)
j'ai aussi fait 3 épilepsie aujourd'hui stabilisée par 500 crono(c'était suite aux AVC)
quid du médoc miracle à Huston non autorisé en france ?aurons nous la chance d'en profiter
VAL 66
Portrait de cgelitti
BONJOUR

tOUJOURS PAS DE REPONSE !!! MON OPERATION EST PREVU LE DEBUT OCTOBRE .DONNEZ MOI SVP QUELQUES RENSEIGNEMENTS
A BIENTOT
bellam
Portrait de cgelitti
j ai une tumeur a la rate.normalement il n y a pas de cancer de la rate alors je ne sais pas ce que j ai et on m enleve la rate dans 15 jours;j ai 69 ans.
tout cela pour vs dire qu' on me fera une coelichirurgie. quatre petits trous , un pour la camera et les trois autres pour l operation.je ne sais rien de plus.
apres l' ablation le nombre des plaquettes augmente et se normalise ensuite a un taux beaucoup plus eleve que l' habituel.l' absence de rate predispose aux affections pulmonaires et normalement on reçoit un vaccin.
bon courage
az ou bien anais
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis habituellement sur "myelofibrose".je suppose que tout a ete fait et souhaite que TOUT est rentré dans l'ordre.il m'arrive souvent d'avoir très mal sous les cotes au point de ne plus pouvoir bouger.
racontez moi la suite de votre histoire svp elle me sera d'un grand intérêt.
j'ai 60ans et vous?
j'habite le 50
a bientot
esméralda
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j ai subit l ablation de la rate en 1979 car j avais des douleurs de plus en plus forte j étais souvent trés fatiguée le fond de mes yeux étais jaune ainssi que ma peau ma rate détruisé mes globules rouges une fois retirer la fatigue a disparue et ma peau est redevenue normale a cet époque j avais 31ans maintenant j en ai 59 et la vie et belle alors ne vous faites pas de soucis la médecine a bien évoluée tous ce passera bien pour vous ayait confiance salut a tous
bibie35
Portrait de cgelitti

moi j'ai eu une ablation de la rate le 29 juin 2010 . Vous avez battue le reccord des kg,moi ma rate pesait 5kg et depuis j'ai des problèmes de ganglions . je passe mon temps à faire des écho, des scanner, voir mon médecin traitant, médicaments sur médicaments et prises de sang sur prises de sang. j'en ai mare, je suis fatiguée. j'attend une réponse pour savoir par quel traitement on va me soigné. Moi aussi je fais des crises, ca dure environ 1h après j'ai très froid je m'alloge et je dort pendant au moins 2 à 3 h. sincèrement je commence à m'inquièttée car personne ne me dit ce que c'est les crises . j'ai donc été opérée le 29 juin et je me remet petit à petit de mon opéréation et depuis une semaine je suis moins fatigué. des fois j' ai mal à ma cicatrice , elle mesure 45cm et 45 agraffes que j'ai eu. je regarde ton traitement et ce n'est pas le même que moi  sauf l'antobiotique . (Oracilline ) c'est à prendre deux par jours et bien moi je le prend qu'une car je ne le supporte pas. Après je suis en manque de fer donc j'ai du (ascofer 33mg ) je vais régulièrement à l'hôpital pour me faire tranfusé.

désolée que mon message soit long. bon courrage à toi, moi je garde le moral pour le moment.

Pages

Sujet vérouillé