cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

on m'a fait une ablation de haut grade d'un polype situé dans mon côlon et qui mesurait 4 cm.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est car je n'ai rien compris aux explications du chirurgien qui m'a opéré, je vous remercie par avance

Par la suite, suite a une endométriose avec un fibrome mal placé, on m'a enlevé l'utérus, sans enlever les ovaires.

cette dernière opération s'est déroulée en octobre 2012. Aujourd'hui, janvier 2013, j'ai du être emmenée aux urgences par les pompiers.

voici ce qui m'est arrivée. Après un rapport sexuel avec mon mari, alors que tout se passait bien, lorsque le rapport était terminé, j'ai eu une violente douleurs. Si intense, que je ne pouvais plus bouger. Ni m'assoir, ni me lever.

comme j'avais envie d'aller o toilettes, mon mari m'a aidé a me lever et je suis dans les pommes tant la douleur était aiguë.

Je ne suis pas douillettes, mais mon bas ventre et mon vagin me faisaient si mal que j'avais la sensation que l'intérieur de mon ventre se déchirait. ma vessie était bloquée, je transpirais a grosse goutte.

J'ai été emmenée aux urgences par les pompiers. J'ai fait de l'hypothermie ( 34,5°) et ma tension était a 7.

des internes m'ont pris en charge. on M'a examiné l'intérieur du vagin et on m'a fait une échographie ..

l'interne qui m'a pris en charge, n'a absolument rien trouvé. Pas de prise de sang faite.

Je ne comprend pas comment de telles douleurs sont survenue, comment ma tension et ma température sont autant descendue, pour m'entendre dire que je n'avais rien. On m' a dit que je pouvais rentrer chez moi. La douleur est restée 3 jours, j'ai pris du paracetamol, mais mon bas ventre me fait mal comme après l'ablation de mon utérus.

je ne sais pas si au final, ce sont mes intestins ou mon vagin qui sont la cause de ces douleurs. Je ne suis pas très médecins, alors, si quelqu'un a déjà eu ces symptômes, pouvez vous me donner une petite indication en ce qui concerne mes douleurs, et répondre également a ma demande située en haut de ma demande ( problème de côlon)

merci beaucoup pour vos réponses que j'attends avec grande impatience.

PUB
PUB