cupidon
Portrait de cgelitti
Bjr a tous et a toutes.je fais 1m65 pr 90 kg,j'ai 28ans et 3enfts.j'ai fais plusieurs regimes sans succès et j'aimerai avoir des temoignages de gens qui se sont fait enlever une partie de l'estomac,je ne sais plus quel est le terme médical exacte,mais j'espere que vous comprenez.je pense que j'ai un estomac très profond parce j'ai toujours l'impression qu'il est vide et cela meme apres avoir mangé.un jour pour en etre sûre,j'ai pris un litre d'eau que j'ai descendu jusqu'a la dernière goutte en deux temps trois mouvement.j'en ai parlé a mon med traitant et il m'a dit que je dramatisait tout.qui est-ce que je devrai voir d'autre?s'il vous plait, dites-moi ce que savez et en pensez sur ce sujet.grand merci d'avance.
Laurent
Portrait de cgelitti
Slt ladyla...je connais cette methode et je pense que c'est les cas les plus grave qui ont recours a cette methode(plus de 30kg de surpoids),alors que si je vois bien, tu n'as qu'une 20aine a perdre.maintenant si tu es persuadé que ton estomac est plus large qu'il n'en faudrai,je te conseil d'insister aupres de ton medecin traitant qui j'espere te prendra au serieux et fera le nécessaire pour qu'on te fasse une radio pour commencer,par exemple.ça existe des anomalies de ce genre et ça se peut que ce soit ton cas.j'espere t'avoir un peu eclairé et a tres bientot
ladylafée
Portrait de cgelitti
l'opération donc vous parler et la sleve gastrique ou le by pass donc je vais me faire opérer au mois de janvier et les médecin généraliste décourage de faire cette opération mais mon chirurgien est géniale je connais des personnes qui l'on pratiquer et avec succés
Bambino
Portrait de cgelitti
Bsr a tous!je viens de decouvrir ce forum et j'en suis enchantée.ladylafée,je crois avoir le même probleme que toi et je pese un peu plus ke toi aussi.mon medecin m'a lui aussi découragé en me disant que c'etait une opération assez compliquer et m'a envoyé voir un homéo.j'aimerai savoir combien ca coute et comment ça se passe.merci pour vos reponses
cupidon
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ladylafée] l'opération donc vous parler et la sleve gastrique ou le by pass donc je vais me faire opérer au mois de janvier et les médecin généraliste décourage de faire cette opération mais mon chirurgien est géniale je connais des personnes qui l'on pratiquer et avec succés je me suis trompé je voulais répondre pour ladylafée
[/QUOTE]
Ladylafée
Portrait de cgelitti
Merci pour vos kelkes reponses.j'ai néanmoins trouvé beaucoup plus de reponses sur le forum "obésité",nottement le non de cet intervention qui est "ceed",mais,mon imc n'est pas assez elevé pour ca.
Sujet vérouillé