kiki
Portrait de cgelitti
Devant subir une ablation dans un mois, j'aimerais savoir ce qu'il n'est pas possible de faire dans les semaines qui suivent : par exemple prendre l'avion, conduire...etc
robert
Portrait de cgelitti
62 ans ,ayant eu 4 interventions(97,99,2001 et 2005)avec a chaque inertvention une amelioration partielle puis definitive a la quatrieme et ce depuis fevrier 2005.pas d'interdit et plus de medicament.bon courage.
Marcx Fabrice
Portrait de cgelitti
Moi qui etait un grand sportif jai du subir la cardio ablation et je peux reprendre toutes mes activitees actuellement et plus de médicaments et jai 37 ans bon courage
kiki
Portrait de cgelitti
a MAMIE DANETTE, robert et Marcx Fabrice
Merci à vous trois de vos bonnes informations très encourageantes. Rentrant à l'hôpital dans 15 jours, je reviendrai vers vous, après.
MAMIE DANETTE
Portrait de cgelitti
J'en ai subi deux à un mois d'intervalle et rien ne m'a été interdit ensuite puisque normalement vous êtes guéri(e). Je pense qu'il faut tout de même se ménager un peu le temps que cela cicatrise.
Bon courage à vous. Ce n'est pas bien douloureux, juste très désagréable car non endormie (dans mon cas) ni même shootée surtout pendant les "tirs".
Sujet vérouillé