chacha
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes et tous,

Je souffre depuis 1994 d'une AC/FA Paroxystique , a ce jour on me propose ( 50 ans ) une ablation par radio frequence de points ectopiques au niveau des 4 veines pulmonaires .

Pour ce faire , j'ai souhaité demander une anesthesie generale , mais apparemment les effectifs ne sont pas suffisant.( reponse platonique )

Cette intervention on me la propose sous anesthesie locale associée à de la morphine .

Peut on rellement subir une telle intervention sans anesthesie generale et de plus supporter les douleurs à venir?

Apres un premier entretien il y en a pour 4 à 6 heures.

De plus cela reste pas denué de tout risque !

Cette intervention se fera au CHU de Brest

par le Pr <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> , il est certain que l'équipe du <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> Bordeaux m'aurait certainement mis en confiance .... mais les délais 18 mois

Le doute c'est vraiment installé dans ma tete !

Merci pour vos temoignages

PHIL-29

chacha
Portrait de cgelitti
Bonjour phil,

tu devrais aller lire les autres messages dans le sujet Ablation par radio fréquence car beaucoup on subit cette intervention soit par veine pulmonaire comme toi soit par artère.

j'ai été ablaté pour une tachycardie il y 2 mois, ils sont passé par les artères et tout ca sous anasthésie locale.. ca n'a pas duré 4h mais 2h30...mais perso je n'ai pas vu le temps passé, car ils m(ont donné des décontrcatant et de la morphine. La douleur apres est quasi inexistante a l'excption des points de ponction qui peuvent tirer un peu..

Donc ne t'en fais c'est assez repandu comme intervention, même si au départ c'est stressant

Bon courage
Chacha
PHIL629
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et tous

Il est étonnant que personne ne connaisse pas le protocole
de cette intervention par radio/frequence sur les veines pulmonaires.

Il est certain que quelques témoignages serait très
motivant , et de plus me permettrai de savoir ce qu'il
m'attend.

Merci

phil-29        &nbsp ;  
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Phil-29,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site. C'est la raison pour laquelle nous avons supprimé les noms des médecins que vous avez cités dans votre message.

Bien à vous

Le modérateur

Sujet vérouillé