prunille89
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma psy m'a prescrit de l'Abilify à 15 mg et depuis, je trouve que je suis très excitée (trop même) ce qui m'empêche d'avoir de bonnes nuits. De plus, j'ai pris 3 kg en une semaine.

D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi?

Merci de vos réponses.

Sophie
Portrait de cgelitti
Au bout de combien de temps agit abilify
sylvette
Portrait de cgelitti
Bonjour Kiki
Je ne sais pas pourquoi exactement je prends ce médicament. Le psy m'a dit que c'était pour mon comportement avec les autres, J'ai du mal à comprendre je crois qu'il ne veut pas me dire la vérité.
Peux-tu me dire ce que c'est d'être bipolaire, les symptomes et le comportement s'il te plait j'ai besoin de savoir ce que je suis car sur la notice abilify il est noté schizophrénie (je ne sais même pas les symptomes) s'il te plait renseigne moi
Merci et bonne soirée
sophie
Portrait de cgelitti
je viens de commencer un traitement sous abilify 15 mg je me sens nettement plus gaie ce qui est posititif. Par contre j'ai peur de prendre du poids car apparament tu en a pris et moi je souhaite en perdre. Pourrais tu me dire si il ya des effets négatifs sur la sexualité.
Kiki
Portrait de cgelitti
Abilify m aide a mieux surmonter ma maladie bipolaire mais j espère
que la sciences pourra faire plus pour nous aider a guérir totalement
de ces maladies spy
Sophie
Portrait de cgelitti
Est cê que abilify fait perdre du poids
Steph
Portrait de cgelitti
Est ce que abilify fait perdre du poids
Sophie
Portrait de cgelitti
Quel est le meilleure neuroleptique de cette année
Sophie
Portrait de cgelitti
Lequel neuroloptique me recommendez vous y a t il un qui ressemble
a abilify qui et pa mal
ines
Portrait de cgelitti
je suis infirmiére en psychiatrie et je cotoi beaucoup ce medicament.la prise de poids est tt a fait normal car l'abilify est aussi un stiluleur de l'appétit.autre chose, si vous vous sentez trop gaie au point de moins bien dormir, revoyez votre psychiatre carc'est le signe que votre dosage de'abilify(15mg )est un peu elevé, en gros vous etes en surdosage.
Sophie
Portrait de cgelitti
Redi moi le nom du médicaments et il mieux que abilify bisous Hélène

Pages

Sujet vérouillé