leon 13
Portrait de cgelitti
Bonjour,

quel est le meilleur moment de la journée pour pratiquer des abdos et un peu de musculation pour entretenir les muscles. J'ai 60 ans et pratique régulièrement du sport (tennis, vélo)

Merci de vos conseils

Laura
Portrait de cgelitti
Le meilleur moment est le matin, a jeun, en buvant qd meme de l'eau.
gege
Portrait de cgelitti
Bonjour LNeuh

Merci de vos commentaires et conseils.

Bonne fêtes
moimoimoi
Portrait de cgelitti
moi c'est simple j'en fais pas
ma vie entière est un sport, je cours tout le temps partout, je me bouge et j'ai jamais eu de problème de santé jespère que ça va continuer, mais ya pas de raison, je prends soin de mon corps.
Alfred
Portrait de cgelitti
Moi c'est à base de 500 abdo / jours.
le meilleur moment c'est apres le taf. conseil : cours 30 minutes avant et après fais tes abdo
kevin
Portrait de cgelitti
bonjour,je pratique la musculation depuis 2 semaines environ et je voudrais savoir combien d'abdos sont appropriés pour moi.j ai 14 ans bientot 15 en juillet je pese 57 kg. pour le moment je suis à 150 abdos/jour.Est ce trop ? merci de me repondre
LNeuh
Portrait de cgelitti
le meilleur moment c'est surtout pas après manger car ce n'est pas bon de faire du sport pour la digestion.(mais bon je pense que vous le savez !)et pas trop tard le soir non plus car en faisant du sport on secrete des hormones (endorphine je crois)et du coup apres c'est difficile de s'endormir.

sinon le meilleur moment pour faire du sport je dirai vers 10h du mat car le corps est mis en route (reveillé) et n'est pas en carence au niveau de la mourriture ...et il n'est pas fatigué.
Juste avant manger c'est pas top non plus car le corps commence à etre diminué et demande à etre rechargé
sinon l'apres midi apres la digestion c'est pas mal.

voila, et pour la muscler, surtout n'oublier de vous echauffer et de vous étirer sinon gare aux courbatures
Irina
Portrait de cgelitti
Le meilleur moment,que ça soit le matin ou l apres-midi c est au moins une heure après avoir mangé
leon 13
Portrait de cgelitti
Pour Kevin. Il faut que tu fasses attention car tu est en pleine croissance. Cependant, si tu les fais correctement, je pense que tu peux continuer
Monaliza
Portrait de cgelitti
Je crois que le meilleur moment de la journée pour s'entrainer, c'est quand on a le temps et la disposition.Si on dit que le matin est bon pour ça, mais c'est un enfer se réveiller tôt, cela signifie que pour cette personne, la meilleure heure n'est pas le matin, mais, plus tard... Si on travaille le matin et l'après-midi, on a le soir pour la musculation... Je pense que le meilleur c'est quand on a le temps. Plus important QUAND faire c'est COMBIEN on fait, (3, 4 fois par semaine) et surtout, AVOIR UN(E) BON(NE) PROFESSEUR/INSTRUTEUR(TRICE) à côté
Lotus
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a quelques mois, je faisais environ 50 abdos par jour (pour une feignasse comme moi, ça fait pas mal déjà^^).
Mais j'ai arrêté depuis qu'une amie m'a dit que faire des abdos en ayant les muscles "froids" fait remonter toute la graisse -________-'.
Est-ce-que c'est vrai ? J'aimerais recommencer, mais bon...

Pages

Sujet vérouillé