NANO77
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Je recherche un bon chirurgien sur Paris et région qui n'a pas de dépassement d'honoraire important (j'en ai consulté un ki a des tarifs exorbitants) et de ki vous avez été satisfaite.

Parmis les opérées, avez vous subi une anesthesie generale ou peridurale et quels sont vos impressions?

merci de vos reponses

bye

NANO77
Portrait de cgelitti
Si vous êtes dotée d'une grande patience et si vous n'êtes pas pressée, effectivement, l'hôpital peut être une solution, mais attention, il faut compter environ 2 ans d'attente, car sachez que les chirurgiens qui opèrent à l'hôpital public consultent également en cabinet privée et ont tendance à privilégier la clientèle payante. De plus, ils opérent souvent 1 journée par semaine à l'hôpital. Donc vous risquez de vous retrouver avec des annulations de rendez-vous à répétition, et comme vous n'êtes pas toute seule, on risque de vous proposer une date d'opération très éloignée. L'amie d'une amie (que je connais par ailleurs) s'est faite opérée à l'hôpital, elle a attendu 2 ans et 3 mois !!!. Du coup, elle n'était plus très motivée pour le faire. Mais elle y est allée. Elle a l'air d'être satisfaite du résultat. Mais je n'ai plus trop de nouvelles. Donc je suppose que tout va bien. Cela fait déjà 2 ans. Bon courage.
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

Jeannette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laly] Bonsoir
Je recherche un bon chirurgien sur Paris et région qui n'a pas de dépassement d'honoraire important (j'en ai consulté un ki a des tarifs exorbitants) et de ki vous avez été satisfaite.
Parmis les opérées, avez vous subi une anesthesie generale ou peridurale et quels sont vos impressions?
merci de vos reponses
bye[/QUOTE]
Jeannette
Portrait de cgelitti
Peut-être à l'Hopital Saint Louis, de service SERVANT, vous allez trouver un bon chirurgien.
Sujet vérouillé