lecolibridu22@hotmail.fr
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens d'être opérée d'une abdominoplatie, ce mercredi 27 février 2013, je suis déjà revenue chez moi.J'ai fait cette opération pour mon confort au quotidien, plus moyen de mettre des bas, des bottes enfin de me plier, car mon ventre était au début de mes cuisses.

Le chirurgien a enlevé de la graisse et remonté le ventre, mais, je suis fort étonnée, car, je pensais que j'aurais vu une différence mais du tout, j'ai un "bide" terrible, mais, il n'est plus pendant, mais en m'habillant, mon jeans était tjs de la même taille, je n'ai vu aucune différence, j'espère que je n'ai pas fait cela pour rien, car, c'est quand même une opération esthétique assez lourde, et j'ai 68 ans, j'aurais voulu être plus confortable des mes mouvements. Merci de me m'éclairer sur mes craintes.

lecolibridu22@hotmail.fr
Portrait de cgelitti

l'intervention étant récente...je pense que c'est une réaction inflammatoire...L'oedème s'estompera. Surrélève tes jambes et veille a quelques temps de marche sans excès, sans forcing pour la bonne cicatrisation.Porte des bas de contention pour tes jambes et ton corset pour la zone abdominale. Bon rétablissement.Bravo pour la prise en charge de ton corps

mimique
Portrait de cgelitti

bonsoir moi aussi je suis rentre chez moi lundi apres une abdominoplastie car double bouee et le tablier recouvrer la motier du pubis.J ai 39ans et l operation a duree 4h30 et il ma sorti 2kg en tout.tout est gonfle et je vois que je n ai plus la bouee du bas sous le nombril et le reste en vera.bon courrage

Sujet vérouillé