nezrater
Portrait de cgelitti

bonjour je me suis fait opere voila plus de deux mois est je ne le trouve pas super d avoir une boue au ventre si vous ete comme moi j aimerais bien savoir si sa vas vraiment partire ou faut il refaire de la lipotution ou pas je ne sais pas vous pour moi c est vraiment une grosse angoisse j en espere tellement de cette operation que je suis tres decu de ne pas avoir moins de ventre alors si vous ete comme moi ou si vous ete passez par la je veus bien des temoignage merci

nanou50
Portrait de cgelitti

bonjour ,je vient de subir une abdominoplastie + lipoaspiraton cuisse hanche  en tunisie cela fait exactement 1 semaine aujourd hui , se qui  me géne j ai une grosseure au niveau de l abdome cela est il normal ? amitiés

christie74
Portrait de cgelitti

je souhaite réaliser une abdominoplastie dans la region rhone alpes et je me demande quel chirurgien choisir. j'aimerai savoir si quelqu'un a deja subis une operation sois avec le docteur sallaz de annemasse ou le docteur oddou de lyon?

mimigaga
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me suis fait opérée le 24 novembre 2012 et a ce jour j ai toujours une bouée mais seulement dun coté ( le coté ou la lymphe a été ponctionné) car de l autre coté ça a dégonflé un peu plus mais c'est pas vraiment ça! bref je ne suis pas satisfaite non plus et après avoir vu le chirurgien qui n' avait pas l air satisfait non plus ( malgrés sa notoriété et sa réputation on ne peux plus bonne) , il m a fait savoir qu en octobre, j aurai surement droit a une lipo sous anesthesie locale.

Franchement j' ai les boules,mais je pense que notre corps réagit différement suivant l individu , l' âge , .....pour ma part j ai 50 ans, alors je me dis que forcément le résultat ne peut pas être aussi bon qu a 30

MIMOUSSE07
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'aimerais voir vos résultat si cela n'est pas trop tard

merci

Myriam

moumine
Portrait de cgelitti

2 mois c'est encore tôt pour te faire une idée du résultat final et de toute façon tu as normalement une visite de contrôle prévue 6mois après l'opération et si besoin est , le chirurgien "corrige" l'éventuel problème en quelque sorte un service après vente! lol

j'ai subi cette opération et avais un tel amas graisseux et surplus de peau à enlever que le résultat bien qu'étonnant n'est pas top mais en décembre il est prévu des "retouches" pour parfaire le tout;

vois avec ton chirurgien

Mryriam95
Portrait de cgelitti

bonjour je souhaite moi aussi faire une lipo des hanche et refaire ma poitrine qui tombes pouver vous me donner les cordonner de votre chirurgien car il a l aire d avoir bien fait son travail cordialement mimi

coquette1
Portrait de cgelitti

Je te déconseille vivement  le Dr OD....à Lyon il y a tellement de chirurgien les meilleurs ne sont pas forcément dans le secteur privé, mais j'ai été opéré par lui malheureusement et je n'aiplus de vie grâce à lui

marag1283
Portrait de cgelitti

Bonjour, je vais sur ce site aujourd'hui, et je vois votre question ? Je me suis fais opérer par ce chirurgien en octobre 2010---Abdominauplastie + lipo des hanches + reconstruction musculaire...

Résultat !  Magnifique et pas cher....Je suis comblée... j'ai des photos sur un autre site...demande moi les coordonnées....

Amitiés...

Mara

christie74
Portrait de cgelitti

je souhaite réaliser une abdominoplastie dans la region rhone alpes et je me demande quel chirurgien choisir. j'aimerai savoir si quelqu'un a deja subis une operation sois avec le docteur sallaz de annemasse ou le docteur oddou de lyon?

nezrater
Portrait de cgelitti

surtout pas le Dr Odd.. c'est une catastrophe

Sujet vérouillé