anayalara
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous et toutes !

Comme indiquée dans le titre, j'ai subi une Abdominoplastie le 14/12/12 . L'opération fut longue, 5 heures mais tout c'est bien passée. Je voudrais pouvoir discuter avec des opérées de la meme date que nous puissions comparer l'évolution de notre intervention, et qu'ensemble nous apaisions certaines craintes que nous pourrions avoir pour la période post-opératoire! Je suis restée hospitalisée 3 jours, Chichi avait prévue 4, mais je lui ai fait la misère, et il m'a enlevé les drains, j'ai pu rentrer chez moi plus tot! Je suis deja bluffé par le resultat, bien qu'encore très gonflée. Je dors toujours tres mal, bien que chichi m'est dit que je pouvais dormir sur le ventre, j'ai mal et j'ai peur d'appuyer sur la cicatrice. je porte la gaine jour/nuit pendant un mois. cela ne me dérange pas, je suis rassurée avec. Je porte toujours mes bas de contentions. Dans une semaine, Chichi m'a dit de commencer les massages de la cicatrice, car ceux ci sont tres important pour la suite. Il dit que c'est douloureux , mais que cela permet d'enlever les adhérences. J'attend de nombreux témoignages, et j'espère pouvoir discuter avec d'autres filles ou garçons, je me sens un peu seule dans ma démarche. Merci encore a toutes celles et ceux qui voudront bien faire part de leur expérience ici......

fanfan62
Portrait de cgelitti

bonjour janedoe

J'aimerais voir ton album, si tu veux et je te mets mon adresse email pour me joindre en  mp: fan2402@hotmail.fr

merci

caro91
Portrait de cgelitti

salut,

J'ai eté opérée le 10/10/12 abdominoplastie et cure de diastasis j'aimerai que l'on échange sur l'évolution de la douleur et des contraintes qui vont avec !!! j'ai 45 ans je m'appelle caroline et je suis dans le 91 a bientôt de te lire

Janedoe
Portrait de cgelitti

Coucou,

Pour celles possedant un compte sur aufeminin, j'y ai un album accessible par MDP. Infos par MP! Bises....

anayalara
Portrait de cgelitti

bonjour

je me suis fait oprerée le 19 decembre 2012 et je suis prete a echanger nos experience si tu le veux bien a bientot lara 

fanfan62
Portrait de cgelitti

bonjour, 

j'ai été opérée le mardi  18/12/12 et suis sortie le vendredi. Pour le moment, mon ventre est gonflé, le soir, et hier matin, premiere fois que je reconduis et hier apres midi quelques courses, hier soir, j'avais impression que c'etait hyper tendu, et un peu mal. donc aujourd'hui repos. D'apres infirmière tout va bien pour les cicatrices. J'ai rendez vous le 3 janvier avec chir.

Je suis contente d'avoir franchi le pas pour opération, mais par moment quand pas le moral, je regrette. Et vous voyez vous déjà une différence?

en attente de vos réponses les filles

Kouna
Portrait de cgelitti

Salut titoute merci pour l'info c intéressent ,au faite, moi j'ai 28ans

choune14
Portrait de cgelitti

bonjour ,

tout comme toi, j'ai été operé le 10/12/12 ! pour le moment j'ai tjrs un oeudeme important, je suis restée 5 jours a l'hopital et je suis sortie avec 1drain ! je l'ai gardé 10 jours :s !

je revois chir demain, car j'ai un Staff, et un suintement au niveau cicatrice !!!!!

Tout comme toi j'ose pas me mettre sur ventre trop peur ! :)

voilà pour moi !!!!!

suite demain avec chir.......

fanfan62
Portrait de cgelitti

coucou janedoe

Ne t'inquiète pas je pense que l'on a toutes nos moments de baisse de moral. 

Tu sais je fais peut etre tout ca à J+10 mais je crois qu'hier j'en ai fait beaucoup trop, comme je te l'ai dis hier soir, c'etait dur dur, aujourd'hui je ne fais rien , c'est long !!!!L

Enfin, on verra au fur et à mesure, pas mal de contraintes quand meme, on dors mal, moi je dormais sur le ventre, et je n'ose pas essayer, toujours sur le dos 

Aujourd'hui, l'infirmière m'a dit que les cicatrices au bas du ventre, et le nombril, sont bien faites, a part juste une petite ouverture de 2-3 mm, mais on doit surveiller.

Voila gros bisous les filles!!!! et on se donne des news!!!

Janedoe
Portrait de cgelitti

Coucou les filles (Choune 14, caro91,Fanfan62)

J'ai été longue a répondre, un soucis avec mon navigateur!

Hier, baisse de moral, fatiguée et gonflée! L'expression ca me gonfle, prend ici tout son sens!

En ce qui concerne ma cica, a J+15, tout est normal! Hier chichi, m'a autorisé a ne plus mettre de pansement, sauf sur le nombril qui a du mal a cicatriser! Il a d'ailleurs avancé mon Rdv, car il veut voir ça de plus près! Retour a Paris donc dans une semaine, le 4! Pour la 1ere fois, j'ai dormi hier soir sur le coté, j'ai eu un peu mal, mais c'était moin inconfortable que sur le dos.

Choune14 : Alors et ce RDV avec chichi ?

Caro91: Comment vas tu ? Nos opé sont similaires! Moi il n'y a que depuis 2 jours, que j'arrive a bouger a peu près normalement! Donc a J+13, et ça n'a pas été facile les 1eres minutes. Je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi douloureux et handicapant les 1eres semaines...

Fanfan62 : Tu m'épates! Tu fais tout ça a J+10? Fais attention quand même! Pour le moral c'est sur qu'il en prend un coup, mais je pense malgré tout que cela en vaut la peine! Alors ensemble, en se soutenant, je suis certaine que dans quelques mois on en parlera en rigolant!

Peux t'on faire des albums privées sur ce site ? Quelqu'un a une idée?

Gros poutous les filles! Courage c'est un moment difficile, mais cela ne peut que nous aider a avancer!

Hate de vous lire!

fanfan62
Portrait de cgelitti

bonjour

moi je e suis fait operer un mois apres. j espère que tout s'est bien passé pour toi

amitié

Pages

Sujet vérouillé