home974
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je voudrais savoir si l'abdominoplastie est toujours une intervention lourde. Je suis sportive et ai le ventre plat après 2 grossesses dont une géméllaire. Je n'ai eu aucune vergéture et une prise de poids modérée. Par contre après la 2de grossesse (pas la gemellaire) la peau de mon ventre est toute fripée en dessous du nombril. Je n'ai pas de graisse et des abdo donc habillée ça n'a pas trop changé mais je ne peux plus mettre de bikini. Faut-il à votre avis que j'apprenne à accepter mon nouveau ventre ou l'opération est-elle indiquée dans mon cas. J'ai peur de troquer une peau fripée contre une vilaine cicatrice.

Pandora974
Portrait de cgelitti
Bonjour mimi974, Je viens de lire ton post et envisage également cette intervention. Je vis a la Possession , près de chez toi donc ! Je suis tres curieuse de savoir ce que le chirurgien t annonce en terme de convalescence et de tarif... Merci pour tes infos ! Pandora974
mimi974
Portrait de cgelitti

Bonjour, tout comme toi j'ai la peau du ventre fripée en dessous du nombril, je n'ai pas de graisse et je fais beaucoup de sport. Quand je suis habilléee, je n'ai pas de ventre et on ne comprend pas pourqoui je veux me faire relifter le ventre. Mais c'est vrai que je ne peux pas me mettre en bikini. Cela fait logtemps que je pense à cette opération et après plusieurs années de réflexion je me suis décidée. L'opération est prévue pour le mois prochain et la durée est de deux heures. Elle comprend un relifting du ventre? Je suis angoissée par l'opération mais j'ai hâte de le faire en même temps. J'ai crût que je pouvais accepter mon ventre tel qu'il est mais c'est difficile. Le chirurgien m'a expliqué qu'il y aurait une cicatrice comme pour une césarienne et elle sera en horizontale et les sous vêtements la cachera. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. A bientôt

lilies
Portrait de cgelitti

bjr je m appel lilie  je voudrait savoir svp  si cela et douloureux  car j ai rendez vous pour une abdominoplatie  et tres peur d etre emdormir et de souffrir apres merci pour votre reponse

sarah69
Portrait de cgelitti

cc a toi je me suis finalement faite operer madi 29 mai .je suis de lyon l operation a durer 2h.il ma fait une lippo des cuisse + l abdominoplastie .j'avais tres peur c'etait la 1ere fois que je passe au bloc...je me suis reveille exitee parceque j avais tellement peur de pas me reveiller...j ai vomis pas mal de fois au reveil c est a cause de l aneesthesie...j'ai pu manger et boir le soir a partir de 8h.on sent sque ca tire mais l infirmiere m a passe  des poches de glacon que j ai posee sur le bas du ventre.la 1 ere nuit tu vas pas trop dormir....tu te levera que le lendemain apres qu on t aura change le pensement.ca ete un peu dur de se lever pliee en 2 et des nausees surtout en se levant..voila a l heure qu'uil est je sui au li ca fait menant 6j je marche a peine mais je me force j'ai pris ma douch taleur j avais peur mais final cava...l infirmiere vien tous les 3 jours me changer les pansements.. bn courage les fille de tous coeur avec vous!! ca vaut le coup !!

PAPILLON28
Portrait de cgelitti

bonjour a toute je suis nouvelle sur le site ,moi je dois me faire une abdominoplastie +lipo complet du corp (menton,bras,ventre,dos,flancs,hanche,cuisse,genoux,mollet)+lifting des seins pour 3660E+1279E billet avion!!!pas chere comparez a maurice et sur l ile mais  j ai rdv au port et a st pierre mais j ai egalement fait 4devis pour la tunisie et je me penche plus pour la tunisie question tarif. Mais j aimerais trouver quelqu un qui parte en tunisie pour une chirurgie pa evident !!! car je cherche des fille qui on fait une abdominoplastie sur l ile (photo) mais rien !!

mimi974
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j'envisage de le faire au mois de juillet (correspond à notre hiver). J'ai la peau du ventre en dessous du nombril qui est fripée et en excès. J'ai vu un chirurgien à la clinique au Port qui préconise une petite intervention pour reliftér la peau et enlever l'excès? Selon lui, l'opération durera 2 heures avec un jour d'hospitalisation. J'ai été contente de lire ton message car j'ai une appréhension.

tupens
Portrait de cgelitti

Moi même étant sur l'île, je sais ou je peux m'y rendre.

mimi974
Portrait de cgelitti

Bonjour Sarah, je viens de lire ton témoignage et c'est réconfortant. Toute comme toi, j'ai très peur et c'est plus par rapport à l'anesthésie. Comment vas-tu aujourd'hui au niveau des suites et de la ciatrisation. Je me fais opérer le25 Juillet avec un arrêt de traval de 3 semaines (enfin je prendrais sur mes congés).

cataleya
Portrait de cgelitti

Mimi, Pandora, je suis contente de vous lire... 
je vis aussi a la réunion (st andré) et j'envisage la mm opération...
il n'y a pas énormément à enlever mais bon...c'est disgracieux..c distendue quand même...
pour l'opération, j'ai cru lire, il me semble que c'est toi qui disait ca Mimi qu'elle coutait 4500 euros... mon médecin ma dit hier qu'il fallait compter 2000 euros... je suis choquée...je voulais le faire rapidement... elle m'a consseillé le chirurgien du port..celui que tu as pris il me semble...tu me diras ce que tu en penses..? 

mimi974
Portrait de cgelitti

Bonjour, je sais que si le ventre est top distendu par rappoprt à une ou plusieurs grossesses il y a une prise en charge au niveau de la sécu.C 'est le médecin qui fait la demande après consultation. C'est ce que j'avais oublié de te dire hier. A bientôt.

Pages

Sujet vérouillé