barclay
Portrait de cgelitti

J ai subi une abdo le 28/03 et au debut ca allait bien, du coup j ai fait un peu de rangement, de la cuisine. M ais depuis ce matin j ai un ecoulement orange qui sort d un des trous des drains et des douleurs autour du nombril ainsi que ma cicatrice qui chauffe un peu. Pouvez m aidez et me dkrexsi cela esr normal. J e commence a m inqvuieter. Merci d avance pour vos futurs conseils. stefy

latourfl
Portrait de cgelitti

J'ai subi une abdominoplastie il y a quelques années et mon chirurgien avait été très strict ; UN MOIS DE REPOS COMPLET !!!

Il serait bon de contacter le chirurgien ou d'aller voir votre médecin car la chaleur de la plaie et l'écoulement peuvent vouloir dire qu'une infection s'est déclenchée .

barclay
Portrait de cgelitti

je suis infirmière libérale . Mon conseil est de retourner au plus tot voir votre chirurgien . Prendre votre température pour voir si fièvre . Souvent la douleur au niveau de l 'ombilic est normale car le chir l 'a changé de place . Ce qui est anormal, c 'est le suitement 9 jours après et sensation de chaleur à la plaie. Est-elle rouge ? Les points ont été retiré ? 

Mjd92
Portrait de cgelitti

Bonjour, votre cicatrice a l air de suinter.

Prenez rv chez un doc et en attendant celui ci, passez dans une pharmacie pour être conseillée.

Cordialement,

mjd

Sujet vérouillé