CFMLL
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.

j ai subi une abdominoplastie + lippo des poignees d'amour + couture au niveau des abdos + hernis ombillicale le 8/07/2015.

Véritable douleur pdt 4 jours maintenant c est plus de l'inconfort.

aucune complication au niveau de la cicatrice, par contre le nombril a du mal a cicatriser et il y a de l ancien nombril qui a ncrosé a l'interieur. je vous passe les details sur l odeur.. Quelqu un a t il eu ce probleme?

j ai enormement d oedeme surtout l apres mdi et le soir.

je n'arrive pas à marcher droit : epaules voutées. y arrivez vous?

J'ai une gaine que je porte nuit et jour. et vous?

apres au niveau de la cicatrice j ai des plis dû a ce que j'ai pu lire des points interieur. par contre j ai une petite boule dans un des plis. Quelqu'un sait il ce que c 'est?

voilà pour mon vecu et mes questions.

çà serai bien que l on puisse partager nos expériences et se soutenir dans cette longue convalescence n?

Bon courage a tout le monde.

CFMLL
Portrait de cgelitti

Bonjour,

les jours avancent et çà va de mieux en mieux!

Le plus embetant sont les oedemes mais hormis çà, franchement çà va

toujours qq complictions sur le nombril mais je vois le chirurgien demain et je verrai avec lui quoi faire!!!

Je marche de mieux en mieux, je conduis.... J'ai repris une vie presque normale a part vestimentairement parlanr car gonflee comme je suis c est assez difficile de s habiller!!!

bon courage a vous toutes et pour celles qui vont franchir le pas armez vous de courage mais ca vaut le coup!!!!

Sujet vérouillé