petitbedon
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j ai pas mal de questions pour celles vont ont subi une abdominoplastie, je suis maman de 3 enfants (3 césariennes)1,60 m pour 50kg , jesavais subir une abdominoplastie le 8 novembre 2013 et j ai vraiment besoin de vos témoignage et votre soutient car j ai vraiment la trouille , en espérant avoir rapidemment des réponse car c est pour bientôt !! Merci les filles

Mae30
Portrait de cgelitti

Bonjour,

le 8 novembre approche !

je sors de chez le chirurgien. Première consult, aprsè, comme toi, 3 enfants (3 cesariennes) pour lui demander son avis sur mon ventre...il me propose l'absominoplastie. Je prends le temps de la reflexion, mais je suis tres tentée. Qu'est-ce qui t'as decidé toi ? Hâte de savoir comment cela va se passer pour toi ! bon courage !

angecornue
Portrait de cgelitti

meme avec bcp d exercices,,sa enleve pas la peau morte qui pend,,,sa l amilliore ouii mais ne l enleve pas fait 4ans fait sport zumba,intarvalle cardio et plein chose oui j ai perdu du poid j ai sculter mon corps,,mais cette poche molle faut pas trop en demander,,,

petitbedon
Portrait de cgelitti

Désolée, nouvelle sur le forum, je m'adressais à MAMOUNE42

mamiefafa
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ca me paraiît complétement dingue de vouloir effectuer cette intervention chirurgicale !

J'ai une fille qui est exactement comme vous 1.60m 52kg avec une taille mannequin...

Comment pouvez-vous en arriver là ?

Je pense qu'il faut plutôt voir du côté des médecins qui prescrivent bien trop facilement ces actes pour  faire plaisir à ces amis chirurgiens... Juste un peu de marche ou autre sport si vous préférez et surveiller votre alimentation peut résoudre votre problème !

N'entrez pas dans ce leurre.

Bon courage à vous toutes.

mamoune42
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

nouvellement opérée ( le 15/11/13 ) j'ai subi une abdominoplastie et tout c'est bien passé.

Difficile pour l'instant de dire si le résultat est bon mais le peu que je vois lors des pansements me laisse penser que ça va être pas mal!

Si vous avez des questions sur l'avant, pendant, après... je peux essayer d'y répondre!

Mymylili, j'espére que tout c'est bien passé pour toi, et si tu veux échanger tes ressentis, pas de soucis!

petitbedon
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Avec du recul , comment allez-vous maintenant ?

Je vais également être opérée prochainement d'une mini-abdominoplastie et  lipo des hanches. Je n'ai que 15 jours d'arrêt, j'espère que tout va aller bien. J'ai longtemps hésité entre une mini et une abdomino complète, par peur j'ai choisi la mini en espérant ne pas le regretter.

Merci de me donner ton avis et si tu es toujours aussi ravie de ton opération.

Sujet vérouillé