Bardin
Portrait de cgelitti
J'ai eu l'idée de concevoir ce nouveau sujet suite à mon abdominoplastie. J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous qui aviez subi l'intervention avaient beaucoup de questions post-opératoire.

N'hésitez surtout pas à poser toutes les questions qui vous viennent en tête, en savoir si l'oedème est normal, si la cicatrice pique, etc.

J'espère que nous serons nombreuses à nous aider !

A+

mmimi
Portrait de cgelitti

ca ta coutée combien?

Thalie
Portrait de cgelitti
Salut a toutes.

Je suis de retour depuis 3h00 cet apres midi. ici c'est comme au québec, on ne reste qu'une nuit en clinique. dommage car j'étais bien confortable dans le lit électrique. Mais contente d'etre de retour chez moi.

Tout va bien, un peu pas mal fatiguée. je dors tout le temps. La douleur ca va moins pire qu'une césarienne. le probleme est que je ne sais pas comment me placer et j'ai une toux et ca fait mal tousser hihihi.

Ils m'ont enlevé 6 kg de peau et gras au ventre. ouf ce n'était pas beau a voir hihihi. la lipo dans le dos me fait mal. je suis toute bleue. on dirait qu'un camion m'a passé dessus. mais je vais survivre. Je suis contente c'est fait. il ne reste plus qu'a guérir maintenant. surement le pire boute:-)

je vous laisse je suis fatiguée.

bises et a demain.

Thalie

p.s. des nouvelles de chattounes?
bigoudene
Portrait de cgelitti

et bien moi pour la guenne j'ai eu prescription de 1 semaine jour et nuit puis 3 semaine jours..

normaleement mardi je la fais tomber je serais a 3 semaines..je verrais comment je me sens ....

bises

sekhmet68
Portrait de cgelitti
[QUOTE=veronique] Salut les filles,
Mon médecin m'a arrêté pour 15 jours encore et mis sous antiboitiques pour 10 jours la cicatrice commence à bien ce refermer.le moral est revenu!!
a sekhmet68.
J'espere que ton infection va ce guérir rapidement.
a++++++++[/QUOTE]

j'espère que le traitement fera vite effet.

je viens de voir que tu avais des soucis pour te redresser ? çà en est ou ?

personnellement quand je reste longtemps assise sur une distance de 20 m je suis courbée comme une mamy, et plus la journée passe plus c'est douloureux, en plus l'intersection des cicatrices est au même endroit ou je ferme le jean's, aujourd'hui je me trimballe le pantalon ouvert, je verrai si çà a un impact.

j'ai aussi refait le pansement ce matin, je pense le refaire tous les jours.

j'ai été opérée le 19 septembre, mon arrêt va être surement prolongé, c'est le boss qui va péter un plomb surtout que quand il m'a demandé pourquoi j'ai été opéré je lui ai répondu que c'était personnel, mon boss sait juste que c'est infecté.

je posterai en fin de journée quand je serai rentrée de ma consultation pour vous tenir au courant

à plus les filles

delphine59
Portrait de cgelitti
bonjour les filles !

je vous lis depuis une bonne partie de l'après midi ! mais il me reste une bonne 70zaine de pages !!
en attendant de poursuivre ma lecture , je vais me presenter et vous poser quelques questions !
donc delphine 29 ans maman de 3 enfants eut par cesarienne j'ai l'intention de me lancer pour une abdominoplastie en esperant que la secu prennent en charge !
les questions que je me pose ! voila je fais de la danse de société (tango, salsa , passo doble ....ect )
avec mon homme et j'aimerai ne pas avoir a raté de cours ! dnc j'envisageai l'operation fin juin ? qu'en pensez vous sachant que j'habite dans le nord et que les chaleurs ne sont pas excessifs ! si cela est faisable pensez vous que je pourrais reprendre mes cours en septembre sans poblème ?
pendant combien de jours est on allité suite a l'operation ? combien de jours après peut on reconduire ? avec mon homme qui travaille je dois gerer l'ecole ect .. d'où mes questions ... (je pense que vous êtes pour la plupart dans le même cas ;) )

ca sera tout pour ce soir !!! (rire)

je vous remercie toutes par avance ! et merci a la creatrice du sujet !!!
sekhmet68
Portrait de cgelitti
[QUOTE=SOPHIE] Pour moi je commence à remettre les talons aiguilles (opérée le 08/10) et le marathon je ne le sens plus depuis la semaine dernière....

Chris, Mag,
Le trou se rebouche chez moi depuis que le fil s'est tiré tout seul, bétadine... Voilà, sinon j'ai pas encore de ventre plat et pourtant le toubib m'avait dit qu'il avait super tiré et que j'en serai contente en meme temps j'en suis qu'à la 5ème semaine, c long et j'ai peur que ça reste comme ça sans dégonfler. Je bosse à fond la caisse au boulot, motivée par des éventuels avancements pour moi début 2008. Voilà, et vous j'espère que ça va, Mag pas trop d'effort non plus et mon pauvre Chris ça va aller repose toi profite de gros bisou, ça me fait chier pour toi.... Mais ça va finir par se remettre, bon courage...[/QUOTE]

hello miss,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

moi çà vient tout doucement... mais surement apparemment, pis j'ai beaucoup de mal à m'accepter à me reconnaître.

lundi quand je rentre du boulot j'ote ma super gaine, j'ai eu le feu vert par le chirurgien à partir du 19, j'ai hâte mais j'appréhende.en tout cas au boulot je la garderai au début.

pour le boulot, ce n'est pas évident, nous ne sommes que deux la nuit pour 60 pensionnaires dont 30 sont à changés, elles sont la plupart grabataire : des légumes quoi, en gros çà va juste pour une parce qu'elle a une sorte de body (je vous épargnerai des détails). physiquement je suis cassée après la tournée, les pensionnaires font au minimum 10 à 15kg de plus que moi, mais bon j'assure çà va.

ma cicatrice n'est plus aussi rouge qu'il y a trois semaines ou c'était la grosse panique...

voili voilou,

après deux nuits de repos, j'attaque pour une série de trois nuits de suite, mon programme en dehors du boulot : farniente total !!!

bon courage à tous, on voit tous le bout du tunnel un jour ou l'autre...

valou
Portrait de cgelitti
coucou les filles.
Je ne fais que passer. J'ai eu ma 2è retouche lipo il y a 10 jours, mais bon une fois de plus je trouve bof.....mon ventre reste mou, donc je pense pas qu'il y ait encore oedème.....je revois le chirurgien début juillet. cette fois ci je n'ai pas besoin de porter la gaine car il a retiré très peu de graisse, je suis donc très sceptique quant aux résultats.....
La semaine prochaine je vais recommencer du cellu m6, on verra bien.

Et toi Isadora on approche des 3 mois ??? où en es-tu ????

courage à toutes et à+
gisele
Portrait de cgelitti
il n y a plus personne ici?ou etes vous les operees?moi je suis ass mat chez moi cest pour cela que je viens souvent
AURELIE
Portrait de cgelitti
Merci a toutes de prendre le temps de repondre a nos questions , vous etes tres gentilles
christine
Portrait de cgelitti
salut à toutes, j'aurai voulu savoir, le medecin conseil de la sécu a-t-il le droit de nous convoquer 20 jours aprés, il vient de me convoquer pour le 21/02.Et voilà moi qui pensait que cela avait été acceptée me voilà en train de flipper, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire, ils sont difficiles maintenant car même si mon tablier se voit, il peut quand même refuser, aidez moi s'il vous plait.
Et bon courage à celles qui vont bientôt la pratiquer et merci pour tout. Bonne jounée à vous

Pages

Sujet vérouillé