jadwigalr
Portrait de cgelitti
J'envisage cette opération après mon amaigrissement ( encore 8 kilos), en Belgique. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant subi cette intrvention, des adresses de chirurgien sérieux en Belgique. Merci d'avance pour votre aide.
caro76
Portrait de cgelitti

je me suis faite opérer il y presque 5 ans et je le referai 10 fois ! mon chirurgien a été super, ma cicatrice ne se voit presque pas tellement elle est fine et je n'ai pas eu de douleur. si tu as des questions n'hesites pas. mais moi je me suis faite opérer en france, en normandie.

grenouillette
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu besoin d'une abdominoplastie il y a 10 ans suite à 3 grossesses et une prise de poids importante à chaque fois.

Cela a été une réussite complète, avec aujoud'hui un ventre plat, et de la gymnastique pour l'entretenir.

J'ai été opérée à Paris, je ne peux donc pas vous aider en vous donnant une adresse en Belgique, mais sur le principe, je pouvais vous apporter mon témoignage.

Bon courage.

jadwigalr
Portrait de cgelitti

j'ai été opérée en 1997 suite à 3 grossesses et une importante prise de poids et un amaigrissement, je n'ai jamais regretté, je n'ai pas souffert et tout a été pris en charge par la sécu, en france

renacimienta
Portrait de cgelitti
bonjour,
combien de kilos avez-vous perdu pour avoir besoin d'une
abdominoplastie ? est-ce que votre peau pend beaucoup ?
poorfran
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je viens de lire votre commentaire et suis étonnée que vous n'ayez pas eu de douleurs. J'envisagerai de le faire ; m ais, pour en avoir parlé à d'autres personnes l'ayant fait, j'ai assez peur de devoir être confronté à la douleur. Pourriez vous me communiquer le prix que l'on vous a demandé ; j'ahbite près de Paris ; cela est peut-être moins onéreux en normandie.

Cordialement

Sujet vérouillé