dani
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je me suis fait opérer d'une abdominoplastie sans lipo il y a 10 jours. Avant de descendre au bloc, la chirurgienne est venue faire ses beaux dessins sur mon affreux badou et là elle a dit "je vais aussi remonter le pubis". Vu le peu de minutes me restant avant l'opération, je ne me suis pas posée de questions et me suis juste dit "elle veut que j'aie des poils jusqu'au nombril ou quoi ?" mais maintenant je m'en pose des questions car j'ai découvert hier en mettant un jeans que j'avais l'habitude de porter que effectivement mon pubis avait l'air plus haut. Je m'explique, avant quand je prenais un pantalon nickel niveau taille et fesses, il me serrait toujours au niveau de l'entrejambe, formant 2 affreuses boursouflures, je prenais donc un pantalon de la taille supérieure. Je mettais ça sur le compte des kilos restants de mes grossesses, je n'ai jamais pensé qu'en fait, il s'agissait d'un "afaissement". Je souhaiterais savoir si d'autres femmes ont également eu cette expérience car il me semble que personne n'en parle et si oui, savez-vous comment ils ont procédé pour le "relever" ? Je n'ose pas le demander à ma chirurgienne....Merci

PUB
PUB