ineptune
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum et attend de vous des conseils et témoignages de votre abdominoplastie.

J'ai été operée le 20.01 d'une abdominoplastie celà fait quelques jours maintenant que mon ventre ne dégonfle plus au contraire.

Est-ce normal?

Que faire?

merci à vous

niout
Portrait de cgelitti

Bonjour Audrey,

merci pour ta réponse, je m'inquiète un peu .

ton opération était un mois après la mienne et moi au bout d'un mois je dégonflais très bien mais plus maintenant.

J'ai l'impression d'être bibumdaum...c'est déprimant le 3 ème jour je mettais tous mes anciens fringues et aujourd'hui pfff je rentre plus dedant.

Je sais qu'il faut de la patience mais sur tous les forums on dit que 2 mois après on a de bons resultats.

tanial
Portrait de cgelitti

Bonjour

j'ai été opérée comme toi le 20 janvier et je suis toujours gonflée au niveau du bas ventre... c'est très dur surtout en fin de journée mon chirurgien me dit de ne pas m'inquiéter qu'il s'agit d'un liquide qui s'évacue tout seul mais je commence a être sceptique et inquiète car en l'état mon ventre est pire qu'avant. Si quelqu'un a connu la même chose merci de nous envoyer un message d'espoir.

titi0606
Portrait de cgelitti

bonjour

j' ai eu une abdominoplastie en nov 2010...depuis j' ai le haut du ventre gonflé (de plus en plus au court de chaque journée). Ce phénomène s' est développé dès le lendemain de l' opération.

En fait ce sont des gaz, qui s' évacuent tous les soirs et toutes les nuits...C' est l' horreur!(esthétiquement et socialement) J' ai des traitements non remboursés par la sécu et peu efficaces...

Je pense en fait que l' opération a trop "écrasé" mon bas ventre et donc mes intestins et que cela ralentit ma digestion et crée de nombreux gaz.

J' aimerais me faire réopérersi c' est possible , mais je ne sais pas à qui m' adresser pour faire reconnaître la nécessité de cela et donc si possible obtenir une prise en charge...

Avez vous les mêmes symptomes?

ineptune
Portrait de cgelitti

bonsoir,

je ne sais pas si je serai lu car vous avez posté vos messages il y a déjà un mois.

Bref, j'ai été opéré d'une plastie abdominale il y a un mois et j'ai l'impression que mon ventre est plus gonflé depuis une semaine qu'au début de l'opération.

je suis plutot inquiète car le haut du ventre, au niveau de l'estomac est plus gonglé que le bas ventre et c'est pas joli joli !!!

pensez vous que je vais dégonflé assez rapidement ?

j'ai l'impression aussi d'avoir pris du poids aussi (1kg)

je ne pensais pas que j'aurai gonflé comme çà !!!

merci de vos témoignages...

audrey38
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai été opéré d'une abdominoplastie également le 20 février. tout comme toi, mon ventre était bien gonflé. a priori, il s'agissait de l'anesthésie qui restait.il était dur également. maintenant il commence a bien dégonfler. j'espère que tout s'est bien passé et que la cicatrisation est bonne!

Sujet vérouillé