Lulu93
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me suis faite opérée le 2 avril et depuis quelques jours j'ai une cytostéatonécrose. J'ai fait des recherches afin d'en savoir plus mais je trouve essentiellement que c'est lié au seins. C'est la graisse qui cherche à sortir cela ressemble tres fortement a dupue d'ou mon inquietude.. J'ai vu mon chirurgien qui me dit que ce n'est pas une infection.. Est ce que quelqu'un aurait eu ce probleme et serait m'en dire d'avantage.. Merci

Lulu93
Portrait de cgelitti

Bonjour mistinguete ... Ton opération en 2013 c bien passé ??  Je rechercher un Hopital sans dépassement d'honoraire et surtout un bon chirurgien !  

mistinguette77
Portrait de cgelitti

Bonsoir Diorese,

j'ai vue qu tu t'étais faite opérée d'une abdominoplastie a robert ballanger a villepinte. je dois moi aussi me faire opérée labas d'une abdominoplastie je pense que sa doit etre le meme chirurgien que toi. je voulais savoir comment c'était déroulé ton opération et les suites post-op que tu as eu. moi je n'ai pas de tablier juste une peau pas elastique et suite a mes grossesses pas remis en place donc que de la peau fletri. donc il m'a proposé une abdominoplastie avec repositionnement du nombril mais par contre sans toucher aux muscles donc que la peau et le nombril tout sa sous rachi-anesthésie car je ne veux pas d'anesthésie général durée de l'intervention 2h et 2redons a la sortie. ce qui me fait peur meme si j'ai totale confiance en lui, je sais que c'est un très bon chirurgien mais c'est qu'il me le fait en ambulatoire donc je sortirai le jour meme de l'intervention!!! quand penses-tu toi qui t'ai faite opérée labas? merci d'avance de m'aider.

diorese
Portrait de cgelitti

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Je me suis faite operée le 2 avril aussi a l'hopital Robert Ballanger à Villepinte. Tout se passe très bien. Après mon opération a l'hôpital, j'avais 2 espèces de bidons avec sonde pour évaquer le sang, la graisse bref les inpurtés.L'abdominoplastie est dejà lourd quand il y a encore de complication ce tres dur votrs chirurgien doit vous donner des reponses concretes est bien soigné votre cicatrice.Quand il y a  decoulement il y a un probleme.Bon courage ne vous laissé pas faire

Sujet vérouillé