casimira
Portrait de cgelitti

bonjour je suis nouvelle sur ce site.vous etes tres courageuse les filles.j'envisage aussi de me faire une abdominoplastie mon ventre est affreux ca va faire 10 ans que je vis avec j'ai eu 3 enfant 14 ans 10 ans et 17 mois j'aimerais savoir par ou commencer et si yavais une prise en charge de la sécurité social.en vous remerciant

casimira
Portrait de cgelitti

cc mmimi jai subie un abdominoplastie le 30 novembre 2011 apres trois enfanfs la cata + un diabete jai maigrie de 38 kilos tout dabord on ma demander une letre de motivation pour le chirrurgien et jai demander une prise en charge totale qui ma etait accorder sous condition que la peau toucher les poils pubiens ce qui etait le cas aujourd'huit le 9 fevrier tout va bien je regrete pas je revoie le chirrurgient demain matin  pour la derniere fois  une chose le corset pour aprer l'operation es pas rembourser 140euros +bas de contention a porter deux mois  cé gegniale on revie enfin ya aussi les frais de penssement au retour a la maison + l'infirmiere seul les penssement pas rembourser prevoire un budjet pour l'aprer moi perso 300euros de frais  si tu as d'autres questions esite pas  bonne reception a bientot

Sujet vérouillé