delphine
Portrait de cgelitti
bonjour

je songe à faire une abdominoplasti et je souhaiterais avoir des renseignements par celles qui ont déjà subit cette opération,où s'adresser pour trouver une bonne clinique? et éventuellement le coût ?

Merci pour vos réponses

malou2a@wanadoo.fr

Maryam
Portrait de cgelitti
désolé j'ai eu trop de faut ortho,c'est trop tard ;
moi j'ai perdu 5 kilo en marchant et mangeant de fruit,
mais dès que j'ai arreté , j'ai repris le poid ,
Bon santé
stéphanie
Portrait de cgelitti
bonsoir,
avant de subir une abdominoplastie, il faut savoir qu'il est mieux de perdre un maximum de poids avant car le résultat sera meilleur... ensuite, c'est une opération douloureuse et qui laisse une cicatrice plus ou moins longue. Dans mon cas, j'avais perdu avant l'opération 55kgs et on m'a enlevé 8kgs d'excédent de peau et la cicatrice fait 96 cms de long (elle fait quasiment le tour de mon corps). Je continue à perdre du poids encore maintenant et en fin d'année je me fais remodeler les cuisses.... Quant au coût de l'opération, je ne peux pas te dire exactement car pour moi elle était prise en charge par la sécu et j'ai seulement payé les dépassements d'honoraires qui étaient de 400 euros. Il faut compter entre 3000 et 4000 euros mais il n'y a pas de plafond....
pour trouver une bonne clinique, renseignes-toi auprès de ton médecin traitant et aussi auprés de l'ordre des médecins et chirurgiens.
bon courage.
jeremy
Portrait de cgelitti
je ne me suios pas encore fais opéré de l'abdominoplasti je suis allé voir un chir très résament après avoir perdu 90kg opération normalement prévu en Fevrier, moi aussi elle est prise en charge par la sécu donc je ne pe pas trop te dir dsl si ce né kil me semble kil mé di ke normalement sa tourne o allan tour de 8000euros mais je croi kil a inclu la liposusion des cuisse avec donc je pe pas trop te dire il ne me reste unikement a payer les honoraire libre moi aussi é sa sélév a environ 400euros également voilà si je pe renseigné sa sera avec plaisir zamoureu33@hotmail.fr biz é bon courage a tte et tous ce qui souhaite effectué cette intervention qui semble être très douloureuse mais bon il fo soufrir pour etre bo vs ne penC pas ?????????????
sylvie
Portrait de cgelitti
contact agnes@psi-chirtunisie.com
c'est une amie qui a subie une abdominoplastie
je suis sure qu'elle sera ravie de te renseigner
bon courage
sylvie
delphine
Portrait de cgelitti
bonjour a toute moi j ai eu une abdominoplasti il y a 4 ans je voulais savoir si c etai possible d etre a nouveau enceinte merci de vos reponse
Loulette
Portrait de cgelitti
J'ai fais une lipectomie abdo en 2001.

Tout s'est très bien passer. Par contre effectivement j'ai une sacré cicatrice (bien plus grande qu'une césarienne) elle monte jusqu'au hanche.

Je voulais savoir si on pouvait avoir un autre enfant après ce type d'opération ?
maryam
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Si tu arrive de marcher beucoup + manger trop de fruit
rassure toi que tu n'auras plus besoins de operer ,si non
tu peux demander avis 2 ou 3 medecins.

Même apres l'operation on prends le poix
je te souhaite beacoup de courage .
Sujet vérouillé