mavieenrose
Portrait de cgelitti

bonjour a tous

nouvelle arrivée dans ce forum, après 3 grossesses et 3 gros bébés ,je me retrouve avec un ventre flasque et tombant sur le pubis.Après avoir beaucoup pesé le pour et le contre , j ai décidé de subir une abdominoplastie qui aura lieu le 09 octobre 2012.Par contre mon chirurgien m a demandé de perdre 3à4 kilos pour que le résultat soit meilleur ( je mesure 1m63 pour 70kg).votre chirurgien vous a t il demandé aussi de perdre des kilos? Et si oui avez-vous reussit à les perdre avant l intervention.Et au contraire si vous ne les avez pas perdu le résultat a t il été moins bon ?

Merci pour vos réponses bon courage et bon rétablissement à tous.

mavieenrose
Portrait de cgelitti

bonjour sab86 j'ai été opérée le 25 avril 2012 .mon ventre est encore gonflé(le bas ventre en fait) je n ai pas eu de lipo . je suis infirmière et je sais que toute plaie opératoire entraine des oedemes. mais ca m agace quand meme de pas pouvoir mettre mes jeans d avant !!!!

j ai 30 ans et 3 enfants qui m avaient démonté le bide !!!!!! pas d excedent de poids mais un excédent de peau qui me gachait la vie!

ma cicatrice est en T inversé. elle est tres fine et je suis ravie du résultat. 

j ai repris le travail au bout de 2 semaines car pas de prise en charge sécu. dc pas d arret de travail .. 

je masse ma cicatrice chaque jour avec du cicalfate. j espere qu on pourra partager notre expérience... 

cousine
Portrait de cgelitti

Bonjour , 

Je viens de le faire opérée il y a .... 1 semaine à peine , le chirurgien m'a demande de perdre du ppoids avant soit 20 kg !!! Finalement j'en ai perdu 10 et il m'a operee quand même en me disant que ça nechangerait pas grand chose .... Le résultat est spectaculaire ! Je t' encourage à le faire ! 

zoelyscarpediem
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Nouvelle arrivée sur le forum !

Maman de deux enfants, je vais subir une abdominoplastie le 3 juillet prochain.

Le chirurgien m' a demandé de perdre 15 kilos depuis le 8 février et je suis à -9 kilos !

Et c'est vrai pour un résultat optimum vaut mieux perdre le plus possible avant l'opération.

Je suis en plein réequilibrage alimentaire et reprise de sport dans un centre Curves et pour l'instant ça marche !

Mon blog : http://journal-de-zoelys.blogspot.fr/

Bises

Sab86
Portrait de cgelitti

Bonjour

Moi je me suis fais opérer le 24 avril 2012 pour abdominoplastie et il ne m'a pas demander de perdre du poids mais par contre g le bas du ventre gonflé donc si kelkun pe me dir si c normal ou non merci d'avance 

Sujet vérouillé