bama
Portrait de cgelitti

ça y est après un an de patience je viens de faire une abdominoplastie le 9 cotobre 2012 et je suis rentrée à la maison le 11 oct .Le retour à la maison a été difficile surtout le soir impossible de trouver une position pour dormir.Heureusement que mon mari a prit des jours pour s occuper des enfants , de moi et de la maison parce que après une telle intervention on a besoin d aide car très fatiguée et limitée dans mes mouvements.Je souhaite bon courage aux futures opérées et bon rétablissement à toutes celles qui ont sautés le pas.

nans77
Portrait de cgelitti

salut Bama.non je n ai plus eu de douleurs après une semaine .C est plus de l apprehension d avoir mal , donc je prend toujours quelques precautions.Ce qui a ete douloureux c est la lipo des flancs, mais au niveau des cicatrices du nombril et du haut du pubis , je n ai pas de douleurs après une semaine.Je fais ma douche tous les matins , et je passe sur les cicatrices avec un gant sans trop frotter bien sûr comme me l  ont  conseillé mon chirurgien et l infirmière .Donc pas d inquiétude et comme on dit il faut souffrir( un peu) pour être belle. a bientôt.

nans77
Portrait de cgelitti

Salut  Bama  J ai eu besoin d une bonne semaine de repos pour me retablir .par contre je ne porte toujours pas de charges lourdes par précaution mais j arrive a m occuper de mes enfants.Alors bon courage a toi car ça arrive a grand pas .

bama
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup Bama.

A bientôt,

bises

nans77
Portrait de cgelitti

Salut Bama   ça fait plaisir de te relire  .Moi ça va , la reprise c' est  très bien passèe .Ca fait du bien de reprendre  le boulot.Je ne ressens  plus aucune douleur ,je reprend ma vie comme avant  à part que je me ménage encore  sur le port de choses lourdes.Je porte toujours la gaine jusqu a mon prochain RDV avec  mon chirurgien le 28 nov 2012.Par contre j ai toujours le ventre gonflé et insensible mais il parait qu il faut attendre 6 à 12 mois pour que tout redevienne normal alors on patiente.A part ça ?je vois que tu es à l étape vaseline , tu vas voir  l'amélioration de ta cicatrice surtout quand toutes les croutes auront disparus .Bon je te souhaite bon courage pour le travail , et te souhaite une bonne soirée .A bientôt. Nans

bama
Portrait de cgelitti

Bonjour, c'est la première fois que je "discute" par internet.... Je vais subir une abdominoplastie le 23 octobre prochain, avec diastasis et brachioplastie. J'ai très peur car je n'ai jamais été opérée de ma vie( j'ai 41 ans) et je n'ai pas eu recours à la péridurale lors de mes deux accouchements... J'ai vraiment très peur, de ne plus revoir mes deux êtits bouts de choux, mon chéri et j'ai peur des drains... je ne sais même pas si j'aurai une sonde urinaire... J'appréhende les soins à la maison et j'espère pouvoir vite être active pour mon travail, m'occuper de la maison et de mes enfants...

bama
Portrait de cgelitti

Coucou,*heureuse de voir que tout va bien pour toi...

J'ai commencé à masser la cicatrice (surtout celle des bras) mais tu as quelle crème ??? moi c'est cicalfate, hors tu me parles de vaseline et il parait que c'est très bien... As-tu un nom à me conseiller ???? Merci de ta réponse... Bonne soirée et à très vite. biz, Bama. 

bama
Portrait de cgelitti

Bonsoir nans77, je suis ravie de pouvoir te lire... Tu me donnes la pêche... En effet, ça approche à grands pas. Je me prépare mais le trac est là car je n'ai jamais subi d'opération... Mais le diastasis, il faut le faire, alors autant y aller pour l'abdominoplastie et les bras... Je te remercie de tes réponses. Tu as été opérée le 9, et 10 jours après, tu souffres toujours ??? bises.Bama.

nans77
Portrait de cgelitti

salut Bama contente de te relire .Moi aussi j ai connu  dormir sur le dos c est penible on ne dort qu a moitié mais ne t en fait pas bientôt tu pourras attaquer les côtés.Je suis contente que tout va bien pour toi.Pour ma part je n ai pas repris le boulot , car je suis en vacances a la maison avec mes enfants.Je ne reprend le boulot que le 12 novembre.Par contre pour la conduite je m y  suis mise 10 jours après.Là je suis contente car hier j ai fini mes injections d anti coagulant et j ai pu retirer ce matin mes bas de contension (la délivrance).Par contre bravo à toi à J8 , tu fais beaucoup de choses ce qui n était pas mon cas,mais attention ne force pas trop.Je te souhaite beaucoup de repos et te dit à bientôt

nans77
Portrait de cgelitti

Salut Bama.Juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour demain .Au plaisir de te relire après ton intervention.On pourra se raconter nos histoires d abdoplastie . A bientôt

didine35000
Portrait de cgelitti

Vous êtes restée 2 jours à l'hopital? Moi je me suis fait une abdominoplastie y 'a 2 ans et je suis resté hospitalisé 5 jours, je n'avais pas le droit de partir plus tôt car une surveillance était obligatoire, de plus mes drains on me les a enlevé qu'à mon dernier jour. Voilà sinon pour moi tout c'était très bien passé, je suis contente du résultat, je n'ai pas repris de ventre, à faire je le referais lol...... bon continuation!!!!

Pages

Sujet vérouillé