manuelle70
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Je vous rejoins sur ce forum, car je me suis faite opérée le 12 juillet dernier, donc je suis à 3 semaines de l'intervention.

J'ai passé 15 jours horribles, pas les premiers jours car sous morphine, mais de retour à la maison, j'étais une vrai loque !!! et c'est peu dire. En fait, j'avais une très grosse anémie. Depuis une semaine ca va beaucoup mieux, je suis sous traitement pour le fer, et je remonte doucement la pente !! Je recommence à faire un peu de ménage lol, c'est bon signe)J'avais prévu de faire ca pendant mes congés (3 semaines), mais j'ai dû prendre un arrêt de travail à la suite, car je suis encore trop faible,pas la peine de reprendre dans ces conditions. Le pire c'est que je ne voulais pas le dire au travail !! C'est rapé !

Sinon la cicatrisation se passe bien, j'ai arrêté mes soins infirmiers ce matin ouf !! et maintenant je masse avec de la vasseline pour assouplir.

Je vois qu'on en est toute pratiquement au même point au niveau petites complications !!! hématomes, ventre dur et l'impression que l'on a trop tiré sur la peau ouaf, ca m'a fait flipé ce truc, mais ca va de mieux en mieux heureusement !

J'espère ne pas avoir été trop bavarde et vous souhaite à tous très bon rétablissement bonne continuation vers la guérison et pour les futures opérées partez confiante, le résultat est super plus de bouée disgracieuse !!!

A bientôt peut être

PUB
PUB