manuelle70
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Je vous rejoins sur ce forum, car je me suis faite opérée le 12 juillet dernier, donc je suis à 3 semaines de l'intervention.

J'ai passé 15 jours horribles, pas les premiers jours car sous morphine, mais de retour à la maison, j'étais une vrai loque !!! et c'est peu dire. En fait, j'avais une très grosse anémie. Depuis une semaine ca va beaucoup mieux, je suis sous traitement pour le fer, et je remonte doucement la pente !! Je recommence à faire un peu de ménage lol, c'est bon signe)J'avais prévu de faire ca pendant mes congés (3 semaines), mais j'ai dû prendre un arrêt de travail à la suite, car je suis encore trop faible,pas la peine de reprendre dans ces conditions. Le pire c'est que je ne voulais pas le dire au travail !! C'est rapé !

Sinon la cicatrisation se passe bien, j'ai arrêté mes soins infirmiers ce matin ouf !! et maintenant je masse avec de la vasseline pour assouplir.

Je vois qu'on en est toute pratiquement au même point au niveau petites complications !!! hématomes, ventre dur et l'impression que l'on a trop tiré sur la peau ouaf, ca m'a fait flipé ce truc, mais ca va de mieux en mieux heureusement !

J'espère ne pas avoir été trop bavarde et vous souhaite à tous très bon rétablissement bonne continuation vers la guérison et pour les futures opérées partez confiante, le résultat est super plus de bouée disgracieuse !!!

A bientôt peut être

diego
Portrait de cgelitti

je suis décu car personne pour me parler de leur abdominoplastie

fafa
Portrait de cgelitti
bonsoir je souhaite savoir pourkoi ta fait cette intervantion car moi aussi je souhaite faire cette intervantion mes il me faut encore perdre dix kilo.donc donne moi des info mille merci.
afts
Portrait de cgelitti

[quote=angélique.49]

Bonjour ,

Je me fait opérer le 18 fevrier des seins et du ventre , j'aurais bien sur quelque questions.

Après une perte de poids de 26 kilo j'ai les seins tombant et le ventre aussi, après l'interventions pourai je porter mon fils après 1 mois ? les drains font t'il mal?

J e me fait opérer sur angers y'a t'il quelqu'un qui c'est fait opere la bas?

merci pour vos réponses

Salut Angélique,

Est-ce que tout c bien passé ? Tu étais au CHU ?

merci de ta réponse

angélique.49
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Je me fait opérer le 18 fevrier des seins et du ventre , j'aurais bien sur quelque questions.

Après une perte de poids de 26 kilo j'ai les seins tombant et le ventre aussi, après l'interventions pourai je porter mon fils après 1 mois ? les drains font t'il mal?

J e me fait opérer sur angers y'a t'il quelqu'un qui c'est fait opere la bas?

merci pour vos réponse

manuelle70
Portrait de cgelitti

pas de soucis a avoir!! la douleur est tres supportable! ca tire un peu, qq jours,mais rien de terrible!

j'ai ete operé le 20 septembre

c'est miraculeux!!

Aurore77
Portrait de cgelitti

Bonjour,

moi en ce qui me concerne j'ai eu mon 1er rdv chez le chirurgien le 25 novembre 2010. Ensuite entretien pour l'entente préalable avec la sécu en janvier 2011. Résultat prise en charge à 100%, sauf pour les dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anestésiste.

2ème rdv avec le chirurgien le 17/02/2011, avec négociation des prix et prise du rdv pour l'intervention qui sera donc prévue le 02/05/2011.

J'ai décidé de subir cette intervention suite à 2 grossesses et une perte de poids importante de près de 40kg. Je suis passée de 115 à 75kg .

Donc j'ai vraiment hâte d'être le jour J pour pouvoir retirer ce surplus de peau "ma banane lacoste" comme je l'appelle, mais appréhende tout de même surtout pour la douleur (jsuis un peu chochotte).

Si quelqu'un peux m'éclaicir un peu.Merci

diego
Portrait de cgelitti

bonjour

Je me permet de vous envoyer ce message car je vais me faire opérer le 25 novembre d'une abdominoplastie+lipo et je stresse énormement .Avotre réveille comment était la douleur? et ensuite

merçi

xyz29
Portrait de cgelitti

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai pris ma décision en décembre dernier (suite à une grossesse géméllaire en 2006) et je me suis lancée ! Je me suis faite opérée jeudi dernier (le 10), Je suis sortie dimanche. au jour d'aujourd'hui j'ai tjs un redon, Mais ça va... J'arrive à bien me déplacer, à faire ce dont j'ai envie... Le moment que je redoute le plus, c'est de dévoiler ma cicatrice à mon mari ! Je le prépare psychologiquement.

Je souhaite juste savoir à partir de qd à peu pret j'aurais mon ventre plat tant espéré ! J'ai hate de pouvoir cranée un peu !!!

bigoudi974
Portrait de cgelitti

boujours a tous

ces ma premiere visite ici je viens avoir mon rendez vous chez mon chirurgien se matin et operation et prevus pour mars jais hate mais un peu peur maintenant que ces confirmer

jai deux enfant donc le dermier a 10mois aujourdhui  jespere que sa fait pas trop tot pour le faire vue que jai accoucher il y a 10mois

je vous tiendrais au courant de jours en jours comment je me sent jusqua loperation je sais que jai plein question a poser mais en semoment ces que jaimerais ces  faire connaissance avec des personne qui ces fait opere a st croix de metz   mais biensur les conseil de tous le monde mes maiderais bien pour la suite

gros bisous a tous et hate de vous lire

Sujet vérouillé