christie74
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai subit une abdoplastie avec les muscles retendu le 23 mars 2006 et je voudrais savoir au bout de combien de temp je vais ressentir mon ventre car toujours incenssible je suis toujours gonflée et la gaine dois je toujours la portée. je vous remercie de vos reponses car j'en ai vraiement besoin pour me rassuré
anne
Portrait de cgelitti
bonjour j'envisage une abdoplastie.. apres un perte de poids importante et une grossesse,j'aimerai savoir si il y une prise en charge secu possible.. merci de vos reponses
christie74
Portrait de cgelitti

je souhaite réaliser une abdominoplastie dans la region rhone alpes et je me demande quel chirurgien choisir. j'aimerai savoir si quelqu'un a deja subis une operation sois avec le docteur sallaz de annemasse ou le docteur oddou de lyon?

val
Portrait de cgelitti
j'ai subi une abdoplastie il y a une semaine. Evidemment je gonfle et je bleuis mais on voit déjà une partie du résultat (plus de gros bourrelet au-dessus du pubis et la peau toute tendue !!). Bon, ça dépend des moments, mais globalement, ça va...
sand
Portrait de cgelitti
j'ai subi une abdominoplastie il y 1 mois j'ai retiré ma gaine hier sur ordre du chirurgien qui me dit que le resultat est plus rapide du moment que l'on retire la gaine. Par contre mon ventre est tres gonflé et un peu boursouflé par endroits, quelqu un peut me dire si cela est normal? en plus je ne peux plus enfiler mes jeans d'avant l'opération et tout ca me fait peur
anna
Portrait de cgelitti
panis : ne crois tu pas que c'est à ton médecin que tu devrais poser toutes ces questions? pour moi la gaine il m'a dit 1 mois, quand a la sensibilité àa fait 1 semaine que j'ai été opérée et je n'ai pas l'impression que mon ventre soit insensibilisé, mais chaque organisme réagit différemment.
Sujet vérouillé