severine3
Portrait de cgelitti

Bonjour , je me presente sonia 30 ans 1m50 pour 53 kilos et deux enfants voila debut septembre 2014 je me fait operer d une abdominoplastie j aurai voulu avoir des remoignages sur des personne se sont faites operer pour sa merci a vous ;)

Ventrelinou
Portrait de cgelitti

Je cherche moi aussi à le faire une abdominal plastie à saint louis  mais j ai un peu peur j avoue j'aimerai avoir des témoignages récents sur des personnes ayant subi cette opération et éventuellement avec le nom d un chirurgien merci merci 

severine3
Portrait de cgelitti

Pour mieux supporter vos intervention prenez du protéochoc une semaine avant l'intervention de chirurgie

Renseignez vous , il s'git d'un complément alimentaire à base d'algues qui est fait pour compenser le traumatisme de la chirurgie

Marloulouisa
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me suis fait opérer le 15 juillet dernier.  J'ai 51 ans et après avoir eu deux enfants par césarienne, mon corps avait besoin de réparation....lolll

Alors c'est fait mais tu dois savoir que c'est très douloureux pendant plusieurs semaines et prévoir avoir quelqu'un auprès de toi pour t'aider dans le quotidien car tu ne pourras soulever tes enfants, ni t'étirer lors du réveil ou pour laver ou prendre quelque chose au bout de tes bras.

Tousser, éternuer, se moucher, rire fait mal durant quelques semaines.  Tu marcheras courbée durant au moins 3 à 4 semaines.

Malgré tout cela, je ne le regrette tellement pas.  Je crois que si tu es prête psychologiquement, tu traverseras cette étape positivement en respectant ta convalescence.

Je suis une sportive et je ne peux pas encore faire du vélo ou de la marche rapide car j'ai des crampes lorsque j'essaie....alors je continue à prendre mon temps.

J'espère ne pas t'avoir fait peur mais j'aime dire les vrais choses afin que tu sois prête...

Bonne chance!

maely35
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Je me suis faite operer récemment dune abdominoplastie a rennes.sa fait trois mois que je lai fait.le resultat est bien mais sir le bas ventre ses toujours gonfler et un peu dure.donc decu un peu car on mavait dit qu au bout de 2 a 3 mois on voit le resultat.je pensai que il restait de loedeme et un medecin ma dit que sa ne serai pas de l oedeme.donc jai rdv avec mon chirurgien lui est le mieux placer.car jai pu voir quil est possible davoir un épanchement lymphatique. Je sais pas si vs 

connaissez Ce terme?

En conclusion jai le ventre pas plat du tout sur le bas ventre.je suis dégoûté. 

Sujet vérouillé