sabine
Portrait de cgelitti
coucou a vous toutes , je voudrais me faire faire une abdomino plastie , j'ai été voir un spécialiste a bordeaux , il m'as dit que j'y avais droit car aprés ma grossesse , j'ai pas pu perdre mon ventre , et la sa commence a faire lourd ..j'ai a peu prés 3kg de ventre le poids d'un nouveau né 24h sur 24..... sa devient trop pesant , et me cause pleins de désagrément comme le mal au dos !!!!!!

alors je voudrais savoir si il y aurais une autre solution que l'opération , ou si une d'entres vous a fait cette opération , comment sa s'est passé !!!!!!!!!

merci d'avance pour votre aide

sabine

sabine de bordeaux

BIBI
Portrait de cgelitti
Bonsoir GERMA ET SABINE
A toutes les deux, merci pour vos réponse.
Alors : Je récapitule, pour les 4 chirurgiens que j'ai vu (0) et le 5 ième pas de tabac, mais de plus perdre des kilos "15 au -" (0 aussi) Que puis-je faire (0 encore).
Je me suis renseigné pour vous dires pas perdu + tabac et 0 encore une fois. Il faut dire que mon opéra
germa
Portrait de cgelitti
bonjour sabine
regardes quand même si ce ventre que tu dis énotme ne cache rien d'autre,exemple une eventration lors d'un de tes accouchements ,ou autre ,bise a+
sabine
Portrait de cgelitti
et es ce qu'il faut rester longtemps allonger aprés ou sans trop bouger? sa a du te changer la vie aprés cette opération non? raconte moi un ti peu !!!!
germa
Portrait de cgelitti
bonjour laurence
je crois que 9 mois après un accouchement et encore un peu juste pour parler d'opération.
Je pense qu'il est souhaitable d'attendre,sauf si vous n'avez plus l'inttention d'avoir d'autres enfants.
J'ai eu affaire un chirugien pour la plastie abdominale,je n'est rien payé,tout a été pris en charge par la sécu.
J'ai fait cette intervention après 4 grossesses ,la sécu est plus indulgente.Je pense que dans votre cas à sabine et à toi laurence il suffit peut être de faire de la liposuccion,car je ne pense pas que votre ventre soit distendu ,c'est juste un problème excès de graisse.
Mais je pense que le côut d'une telle intervention doit être de 4à5000 euros .Bon courage A+
laurence
Portrait de cgelitti
Bonjour, g exactemt le mm problème, g accouché y a mnt presque neuf mois, et g un ventre de femme enceinte!!! eça a commencé à me peser, je ne pouvais plus rien mettre...(je n ai que du ventre), g essayé pleins de compléments alimentaires et sans résultat.
en ce moment je fais des séances chez cellusonic, on m'avait dit qu'en 8séances je perderais 8cm, mais je n en suis qu'à 4 (après 8séances)!!
Pourrais tu me parler de cette opération, combien ça coute, et quel spécialiste tu as été voir.
Merci
germa
Portrait de cgelitti
bonjour laurence
le mieux c'est d'en parler à ton gynéco,qui lui sauras te diriger vers des chirugiens compétents,mais surtout ne choisi pas au hasard sur le botin.a+
sabine de bordeaux
Portrait de cgelitti
ouhlaa désolé pour toi ...... tu as du avoir peur s'est clair , mais le chirurgien m'as dit que cette opération été sans risque , mais sa me hante tellement ce ventre !!!!
car je suis aps grosse de nul part a par du ventre , donc faire un régime va pas changer grand chose malheureusement ...... alors je sais pas trop et ta fille la fait ca c'est bien passé ? elle est contente du résultat?
laurence
Portrait de cgelitti
bonjour germa, à ton avis quel spécialiste dois-je consulter?
Merci
BIBI
Portrait de cgelitti
Re-moi.
De suite ,je me permets de répondre.
Donc ton chir. n'a rien dit ( Style du genre nécrose? )
du au tabac,car le mien est vraiment ferme par rapport à d'autres, alors!. Je ne prends pas d'aspirine et de plus je ne bois pas une goutte d'alcool (rien que l'odeur ou l'haleine me font "beurck" comme les personnes qui ne supportent pas l'haleine ou l'odeur de la cigarette.)Car je voudrais quand même me faire opèrer. Mais, rien n'y fait, j'ai tout essayé pour arrêter, mais "quick" Je suis de nature très stressé et pour cause!!!!!
Donc: je ne sais pas comment faire pour cette opération?
Bien sur arrêter, c'est ça!!! Mais ,je n'y arrive pas,
Je peux me passer de tout! Mais mes nerfs sont en pelotes....... !!!En plus je suis au régime et je dois perdre avant l'opération depuis 6 mois! RIEN pas un grammes! Désespérant! je me prive de nourriture, je ne maigrie pas! Il me reste que la cigarette pour rester ZEN. Alors que faire, en plus c'est le seule chir qui veut m'opérer les autres Pas la peine (il y a pire comme réponse, alors que je suis ronde comme enceinte et ca depuis 3 ans. Franchement et de plus je souffre du dos comme pendant ma grossesse!Pas de sport problême de hanche en plus depuis 8 ans!
Que faire, juste lancer un appel S.O.S..
Merci en attendant de m'avoir répondu Germa.
Mon cas est compliqué par ma fautede plus!!!!
Bonne après-midi et à + ???.
sabine
Portrait de cgelitti
<"partie de texte non conforme à notre code de déotologie, supprimée par le modérateur"> !!!! quand tu as un tout petit ventre de rien du tout et que tu veux te le faire refaire , ok ,je comprend qu'ils ne remboursent pas , masi quand s'est a notre point je suis désolé , sa passe en maladie voir handicap , moi je suis obliger de mettre un coussin sous mon ventre quand je dort sur le coté , comme quand j'était enceinte , mais ou on va la?
on devrais monter un club des gros ventre et manifester contre la sécu lol peu etre qu'on aurais gain de cause a la fin !!!!!!
bon courage quand meme bibi ......

sab

Pages

Sujet vérouillé