nana81500
Portrait de cgelitti
J'aimerais "subir" une abdomino-plastie.

J'ai déjà vu un chirugien qui m'a expliqué l'opération (lipo, "couper" l'excédent de peau, repositionnement du nombril, drains...).

J'ai un peu la trouille. Peur du risque d'ambolie, peur des suites opératoires (douleurs), peur du "ratage". Mais je ne suporte plus ce ventre distendu et plein de vergeteures ! (cause : 2 grossesses)

Merci à toutes celles qui pourront m'apporter leurs témoignages, leurs soutient.

béoua22
Portrait de cgelitti
Bonjour
nanie98 : bienvenue sur ce forum, alors ça y est tu va faire le grand pas ? Merci pour les petits conseils de régimes, je pense que l'on en à toutes besoin. Alors tu va te faire opérer avec accord de la sécu ou pas ? Ou tu fais appel ? Je comprend pas pour le nombril, ils vont faire quoi ? Tu fais ça dans le priver ou public ?
Tiens nous au courant
Sont gentils tes voisins de t'aider après l'op, ça fait plaisir...
Biz a +++
tite-isa
Portrait de cgelitti
Patoche, pour ta fibrine, le chirurgien exagère, il pourrait te prendre en urgence pour te rassurer...lui il le sait que ça n'est pas bien grave, c'est pour ça que tu n'as un rdv que dans 3 semaines, mais quand même il aurait pu te donner un rendez-vous plus tôt, ils le savent quand même, l'intervention chirurgicale provoque un traumatisme dans notre corps qui a été agressé, mais aussi, des angoisses et des inquiétudes...et il est tout à fait légitime d'être rassurée. J'espère que tu n'as pas eu de dépassement d'honoraire avec ce chirurgien....raaaa ça m'énerve...surtout dis moi vite ce que t'as dit le généraliste, et t'en fais pas, suis sure que ce n'est rien...bisous
valerie
Portrait de cgelitti
COMME JE VOUS LE DEMANDE PRECEDEMENT DANS MON MESSAGE JE VAIS ME FAIRE OPERER LE 07/12/2006,JE VOUDRAI SAVOIR SI LA DOULEUR EST TRES FORTE S IL VOUS PLAIT J AIMERAI UNE REPONSE AVANT L OPERATION MERCI PAR AVANCE
tite-isa
Portrait de cgelitti
Mimiss, c'est vrai que ce n'est pas facile d'organiser cette intervention et tous les à côtés, mais pense aussi que c'est une fois dans ta vie que tu fais quelque chose pour toi qui en plus est important à tes yeux, c'est vrai quand tu vas rentrer à la maison, y aura tout à faire, mais il faut que tu demandes l'aide de la famille ou d'amis, ou d'une aide ménagère si tu en as la possibilité...le ménage ne sera peut être pas fait pendant 15 jours, mais qu'importe, après tu le feras tout doucement et surement, c'est juste une toute petite période....t'inquiète pas, courage tout va bien se passer...
michele
Portrait de cgelitti
c'est prévu pour le 15 mai encore 1 mois et 10 jours!!je n'en peux plus! et toi c'était pareil tu étais nerveuse aussi? ou c'est moi qui tourne pas rond
béoua22
Portrait de cgelitti
tite-isa : as tu reçu mon e.mail avec les photos ?
didine: on a hâte de savoir comment tu as je saute sur mon ordi ce soir pour te lire ; reposes toi bien
bisous à toutes à ce soir . pour vous lire toutes
Bonne journée
didine
Portrait de cgelitti
patoche
jai appelé ma mutuelle (car j'en ai deux) et sur celle ci j'ai le droit a l'aide menagere c cool
ca me rassure !!!! maintenant faut que je reste patiente jusqu'au jour J ca va être dur !!!!
michele
Portrait de cgelitti
didine
merci je me réjouis d'avoir tout tes impressions
est ce que tu arrive a maigrir?tu voulais encore perdre 3 kg en 3 semaine moi aussi j'aimerais maigrir un peu (beaucoup lol" je bois beaucoup d'eau depuis une semaine et j'ai perdu 1 kg mais je vais pas pouvoir tenir le coup quand j'ai faim je bois!!et je mange pas beaucoup au repas aurais tu une idée pour moi!!!!
bonjour a vous toutes
cb
Portrait de cgelitti
voilà de retour de l'hopital ce matin
je me suis fait opérer lundi matin, dur dur quand même mais bon...la douleur est supportable
valérie je suis comme toi petit problème apparemment je dois retourné à l'hopital mardi matin car je vais surment avoir une nécrose et je ne sais pas ce que c'est vraiment
j'ai très peur...j'angoisse pour mardi
je pense très fort à toi et si tu veux on va se soutenir
bizzzzz
vicky
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vicky] je suis maman de trois fille ,ce qui a provoquer chez moi tout comme chaque femme ,un ventre disgracieux ,j'ai envisager un opèration mais seulement mes moyen ne me le permette pas . je vis avec ce ventre depuis maintenant 10 ans et je me refuse a l'idée que mon nouveaux conjoint vois ce ventre tout pas beaux .je déspere a l'idée qu'un jour mon ventre soit de nouveaux joli et agréable a regarder aussi bien pour moi que pour mon conjoint .je ne porte plus de vetement court ,je me cache dans des vetement qui permette de ne rien voir ,et je ne porte plus de vetement moulant qui pourrait mettre mon corp en valeur .,lorsque que mon conjoint et moi avons des rapport sexuel ,je ne veut absolument pas qu'il me voient et j'éteint toute lumiere succeptible de faire voir un parti de ce ventre . lui ne comprend pas et pense que cette chirurgie n'est pas néccessaire ,il me dit qu'il m'aime comme je suis ,maisle fait estque chaque regard qu'il pose sur une autre femme a moitié denudé et qui laisse apparaitre son ventre ,me rend trés mal a l'aise .[/QUOTE] je n'ai que 26 ans ,alors que va etre ma vie ,si cette operation ne se fait jamais ,merci de me répondre

Pages

Sujet vérouillé