bruno
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila depuis samedi matin j'ai eu un enflement, du dessous de l'oeil jusque milieu de la joue après l'enflement est descendu vers le bas donc c'est élargie mais une joue légèrement moins grosse. Je sens aussi que ma gencive est un peu enflée à l'intérieur au dessus d'une molaire. Pourtant je n'ai aucunes douleur j'ai beau claquer des dents ou taper avec le doit sur ma dent ou se trouve l'abcès au dessus elle ne me fait absolument pas mal. Par contre c'est juste une dent qui est un peu sensible au froid et cela a commencé vendredi soir en mangeant de la salade avec des noix dedans avec vinaigre balsamique etc... j'ai fait un bon brossage, et sur la joue je me suis mi de la pierre de guérichoux une pierre médicinale très efficace donc je sais est ce que cela va passer ou que dois je faire pour résorber ?

Merci bien.

???
Portrait de cgelitti
Sauf que ça va recommencer si tu ne soignes pas la cause de l'abcès, pulpite, infection de la gencive etc. et ça risque de dégénérer en abcès chaud, car là tu n'as pas mal, mais quand ça commence à faire mal, ça devient terriblement lancinant et le pus coule, bref ça se complique. N'oublie pas qu'une infection mal soignée risque de migrer aillleurs, surtout quand c'est à la tête. Ne néglige pas une dent qui donne des gonflements.
???
Portrait de cgelitti
Les pierres, amulettes, médailles, ont un effet d'autosuggestion qui peut marcher en effet, surtout sur des problèmes à composante psy comme l'acné, mais sur un vilain abcès dentaire, tu risques de finir par souffrir si tu ne fais pas de soins appropriés avec l'homme (ou la femme) de l'art.
bruno
Portrait de cgelitti
Merci bien, sinon depuis que j'ai mis ma pierre depuis ce matin, l'abcès c'est déjà bien résorbé ma figure est beaucoup moins déformée lol je pense que demain soir il n'y aura plus grand chose.
???
Portrait de cgelitti
ne perce rien surtout de ton propre chef, tu risques une grosse infection qui déborderait ta dent!. Sérieux, fais attention, une infection au visage de streptocoque ou staphylo peut avoir des conséquences très graves.
Il n'y a que les antibiotiques pour empecher un abcès de percer quand il est mur. Si le tien reste à moitié gonflé sans aller au delà, c'est que ce n'est pas encore tout à fait pret, parfois une chique traine plusieurs semaines avant de faire mal.
Je te conseille simplement de prendre le temps de voir le dentiste avant que tu aies franchement mal, pus etc.
bruno
Portrait de cgelitti
oui, j'expose juste mon "expérience" de toute façon je peu pas aller chez le dentiste avant milieu de la semaine pro voir plus car pas de temps libre avant mardi prochain ou plus. Donc en attendant j'essaie de combattre l'abcès comme je peu. Bon brossage, bain de bouche, ma pierre même si vous trouvez ça bizarre en tout cas ça marche, d'après se que j'ai pu lire sur les topics certaine personne on eu la chique pendant 3 ou 4 jours voir plus enflée, moi au bout de 1 jour la chique à presque disparue est ce du hasard peut être mais j'en doute. Hors sujet: mais grâce à cette pierre j'ai réussi à enlever mon acné alors que chez ma dermato qui me donnait des traitement fort cela ne marchait pas. Avec cette pierre 3 fois par jour pendant 8 jours tout a disparu. Donc faut tester pour y croire c'est ce que ma dit le médecin à qui je l'ai achetée. Il y a aussi la racine de Tamus qui est très efficace. Sinon pour en revenir à l'abcès est ce qu'il va ce percer ? ou dois je le faire ? car je n'ai aucune douleur mais ben c'est un peu gênant quand ou souri ect... Merci.
bruno
Portrait de cgelitti
donc je sais pas est ce que cela va passer ou que dois je faire pour résorber ?
Merci bien.
bruno
Portrait de cgelitti
une pierre volcanique
????????????????????
Portrait de cgelitti
pierre de guerichoux ?????????????????????, kesako !
??? etc
Portrait de cgelitti
Je te réponds parce que mon mari vient de s'en offrir un, d'abcès.
Bruno
Portrait de cgelitti
d'accord merci, sinon en attendant je peu aller à la pharmacie que vont il me donner ? après quand il sera résorbé j'essaierai d'aller voir le dentiste en fin de semaine pro. Sinon ma chique peut elle revenir ? car la y a plus rien presque, juste la pommette légèrement enflée mais c'est pas très voyant, bon puis ma gencive sur le coté je sens quelle est enflée quand je passe ma langue.
Merci.

Pages

Sujet vérouillé