metniz
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Celà fait 2 mois que je souffre de mes dents. Je suis allée plusieurs fois en urgence chez mon dentiste qui m'a fait des radios et ne trouvaient pas ce que j'avais. Au bout de la 4ème fois, il a enfin trouvé un abcès. Il m'a ouvert la dent et m'a donné un antibiotique à prendre pendant 6 jours. Ma dent a été refermée 1 jours et demi après. Ce soir j'ai pris mon dernier antibiotique et j'ai toujours mal. Je voudrais savoir si c'est normal ou pas d'avoir encore mal par moment. Combien de temps celà va t'il durer ?

De plus j'ai mal aussi à une dent qui a été couronnée, j'en ai parlé à mon dentiste, qui a refait une radio (j'avais eu il y a quelques temps un abcès) qui est maintenant disparu complètement. Ma dent est dévitalisée aussi. Le dentiste ne voit rien du tout. Je ne comprends pas. Peut on avoir mal à une dent dévitalisée, sans abcès et couronnée ?

J'espère avoir des réponses à mes questions et je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée à tous

aurelie
Portrait de cgelitti
non ce n est pas normal que tu as encore mal au bout de 6 jour ca devrait s attenuer et si ta couronne te fais mal va voir un autre de dentiste il faut qu il la nettoie une deuxieme fois
metniz
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Cela fait maintenan 4 jours que je souffre d'un abcès dentaire ,vraiment affreux .Je me sui réveillé les premiers jours avec une douleur supportable au niveau d'une dent sur laquelle j'ai un plombage...je décide donc de prendre rendez vous chez le dentiste ,elle me propose un rendez vous 5 jours plus tard ,j'accepte !

Le lendemain ,je me réveille avec une joue un peu enflée et une douleur de moins en moins supportable ,au fil de la journée je reprends contact avec mon dentiste qui par chance accepte de me prendre 30 minutes plus tard .Sur place ,il constate un énorme abcès au niveau de la gencive ,pile sous la dent plombé mais ce que je ne savais pas c'est que mon ancien dentiste m'a mis un plombage à une dent cassé donc j'avais une motié de dent et une moitié de plombage .Il m'a donc prescris des antibiotques qui personnellement ne font aucun effet .Du lendemain ,ma joue avait encore gonflée avec une douleur vraiment attroce .L'abcès était apparu et j'en avais un de chaque coté de la gencive .Aujourdu'hui ma joue dégonfle mais la douleur ,elle ,reste et c'est de pire en pire.Ca me lance dans tout mon côté gauche ,et provient vraiment de la racine de la dent...Je n'arrive plus à manger à part de la soupe a petite dose  et surtout ,ca fait 3 jours que je ne dors plus .Est ce normal d'avoir de plus en plus mal alors que je pensais justement que la douleur partirait ??

Désormais ,ayant repris contact avec un dentiste j'ai décidé de refaire toutes dents méritant un soin ,cela va me couté cher ,certes ,mais au moins je ne souffrirais pas par la suite car vraiment un abcès dentaire et ce qu'il y a de pire .Une douleur aux dents ca ne s'oublie pas .

J'aimerais avoir une réponse car je suis inquiète de cette douleur

Mon soulagement ,mon rendez vous est mardi a 14h30 soit dans 1jour et demi ,OUFF 

Sujet vérouillé