roux pierre
Portrait de cgelitti
Envoyé : 18 Mai 2005 à 09:58 par BAUMANN

------------------------------------------------------------ --------------------

Ma fille à l'âge de 9 mois en mai dernier a subi un abcès de la cornée. Le globe a été difficilement sauvé après un traitement lourd, mais elle a perdu la vue de l'oeil droit. La greffe de la cornée n'est possible car elle est sensible sur la quasi totalité. L'agression s'est fait par une bactérie (pseudomonas) très rare, ils n'avaient jamais vu un cas similaires. Pour le physique on me propose un tatouage de la cornée, mais je ne sais pas ce que je dois faire. J'attends vos réactions. Merci à tous

roux pierre
Portrait de cgelitti
Peut-on supprimer le cytimegalovirus? si oui, comment?
Béatrice
Portrait de cgelitti
C'est bien triste pour une petite fille de 9 mois, mais peut-être faut-il attendre un peu pour le tatouage, j'avoue que je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité, est-elle sans risque ? Je n'en sais rien j'espère que quelqu'un de plus compétente que moi pourra vous répondre.
Je vous donne l'adresse d'un médecin aux pieds nus le Dr Jean-Pierre WILHEM qui écrit dans la revue Pratiques de Santé et qui ne soigne que par des moyens naturels, essayez de lui écrire et raconter votre histoire, peut-être sera t-elle publiée dans leur journal, et dans ce cas je vous transmettrai sa réponse. Je ne vous garantis rien, mais on peut essayer. J'ai une confiance aveugle dans cet homme bienfaiteur qui a travaillé pendant quelques années avec le Dr Schweitzer

L'adresse :PRATIQUE DE SANTE
65, rue Claude Bernard BP.P 189 75226 Paris Cédex 05 tél 01 40 46 00 46
Fax : 01 40 46 05 93
e. mail pratiquesdesante@santeportroyal.com
site : www.soignez-vous.com

C'est une bouteille à la mer mais j'espère qu'il s'intéressera à votre cas.
Bon courage et tenez-moi au courant
baumann
Portrait de cgelitti
Peut-être que quelqu'un pourrai me renseigner et se mobiliser pour les futurs parents qui seront dans mon cas. ma fille a été hospitalisé pendant un mois suite à son abcès de la cornée, la première semain elle a eu du collyre dans l'oeil toutes les heures du jours comme la nuit, plus 3 anesthésie général pour des injection antibiotique. 2 ème semaine traitement toutes les 2h, la 3ème 8 fois par jours. Je suis donc resté à ces côté pendant toute la durée de son hospitalisation. 1 mois sans travaillé et je n'ai eu aucune aide de financement. J'ai une grande fille qui a été transbahuté de droite à gauche entre la famille car avec un salaire en mins je n'avais pas de quoi prendre quelqu'un à domicile pour la garder et lui permettre un équilibre; Je trouve ça révoltant, d'autant plus que si je n'étais pas rester à l'hopital on m'auai dit que je ne m'occupais pas assez bien de ma fille et j'aurai eu les Assistante sociale sur le dos; Je trouve qu'il pourrai y avoir des aide de la sécurité social ou la CAF ou je ne sais quoi encore. Cela éviterai que des parents demandent des arrêt de travail frauduleux. Si vous êtes prêt à vous mobiliser contre cette injustice je suis à votre écoute
amylose
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Béatrice] C'est bien triste pour une petite fille de 9 mois, mais peut-être faut-il attendre un peu pour le tatouage, j'avoue que je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité, est-elle sans risque ? Je n'en sais rien j'espère que quelqu'un de plus compétente que moi pourra vous répondre.
Je vous donne l'adresse d'un médecin aux pieds nus le Dr Jean-Pierre WILHEM qui écrit dans la revue Pratiques de Santé et qui ne soigne que par des moyens naturels, essayez de lui écrire et raconter votre histoire, peut-être sera t-elle publiée dans leur journal, et dans ce cas je vous transmettrai sa réponse. Je ne vous garantis rien, mais on peut essayer. J'ai une confiance aveugle dans cet homme bienfaiteur qui a travaillé pendant quelques années avec le Dr Schweitzer

L'adresse :PRATIQUE DE SANTE
65, rue Claude Bernard BP.P 189 75226 Paris Cédex 05 tél 01 40 46 00 46
Fax : 01 40 46 05 93
e. mail pratiquesdesante@santeportroyal.com
site : www.soignez-vous.com

C'est une bouteille à la mer mais j'espère qu'il s'intéressera à votre cas.
Bon courage et tenez-moi au courant[/QUOTE]
BAUMANN
Portrait de cgelitti
Merci Béâtrice, je vais faire le nécessaire et vous tiendrai au courant.
Merci également e-santé, je trouve que votre site est très bien fait et très intéressant.
Sujet vérouillé