Lili11
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai appris hier que j'avais un abcée de la cornée, bien vilain, au centre de mon oeil gauche. Je suis lycéen, et j'ai ressenti des douleurs à l'oeil gauche jeudi soir. Je suis allée chez l'ophtalmologue hier midi. Elle n'a guère été rassurante. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, j'ai souvent retiré mes lentilles journalières sans bien me laver les mains et j'ai pensé que les laver pour les mettre suffirait convenablement. Maintenant, j'ai 18 ans et perdre l'un de mes deux yeux me donne des idées noires. Je ne croîs pas que je pourrai me remettre de la perte d'un de mes yeux, si vous voyez où je veux en venir... Je suis le traitement au pieds de la lettre (c'est à dire une goutte de Citoxlan, une autre de Gentaline, et une autre de Tobrex toutes les 10 minutes pendant une heure, puis toutes les heures de la journée pendant 48 heures, puis 5 fois par jour pendant une semaine puis 3 fois pendant une autre semaine)et je dois dire que j'ai moins mal à l'oeil (je supporte la lumière, je n'ai pas d'irritation, et je ne ressens plus de douleurs) mais les vaisseux de mon oeil sont tout rouges, mon oeil est tout petit. Je ne suis pas trop peureux mais là, c'est l'angoisse de ma vie. Je ne pense qu'à ça. J'ai besoin de savoir la vérité. Si quelqu'un qui a eu la patience et le courage de lire ce que je viens d'écrire, et qu'il est du métier ou que ça lui est arrivé à lui ou un proche, qu'il me dise quel est le pourcentage de chance que je m'en tire avec 2 yeux.

Je vous en prie, je m'en remettrai pas, sans cela.

Lili11
Portrait de cgelitti

Bonjour,

La petite amie de mon fils vient d'avoir le même problème il y a 15 jours, merci de me dire comment cela a évolué pour cvous depuis.

Sujet vérouillé