rachid
Portrait de cgelitti
bonjour, ma tante vient d'être opérée d'un cancer de l'estomac, 3/04 lui ont été enlevé, connaissez vous des personnes à qui c'est arrivé, et comment s'est passé la suite, merci pour vos réponses
cathy
Portrait de cgelitti
bonjour,moi mon papa c'est fait opérer 3 juin ils lui ont fait l'ablation de l'estomac,et a ce jour le 10juillet il as beaucoup de complications, infections,probleme respiratoir dont -il est en rea enfin pour dire que c'est une operation lourde pour un homme de 73ans,il a egalement une grande perte de poid,mais je reste positif quand a l'avenir meme si c'est tres dur de le voir comme ça.
sara
Portrait de cgelitti
bjr mon papa se fait operer aujourdhui il lui enleve l estomac j ai tres peur si quelqun peut me donner des renseignements merci
gaudin
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai été opérée d'un cancer de l'estomac en 1998
et depuis je vais tres bien j'ai repris rapidement une alimentation normale
Donc il faut rester positive la guérison existe
bon courage à votre tante
veronique
Portrait de cgelitti
Bjr, ma maman a eu un cancer de l'estomac, il y a 20 ans, on lui a retirer la moitiée de l'estomac. Elle avait 54 ans, les medecins ne savait pas si elle s'en sortirais, elle est toujours là, sauf quelle mange autrement, certains aliments ne passe pas. C'est très dure pour la famille au début. Mais, il faut pas avoir peur et etres present chaque jour. Bon courage à tous.
rachid
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai ma grand soeur qui ces fait opéré la mi avril ablation totale de l'estomac a se jour elle a fini les radiation et la chimio elle a perdu beaucoup de poid elle a du male a mange mais elle est toujours là elle se bat elle a un petit garcon de 1 ans et la famille est la pour elle donc.Je vous dit a tous de vous battre et d'etre courageux que dieu vous guerisse.
elkerzazi
Portrait de cgelitti
bonjours mon mari a apris qu il avait un cancer de l estomas depuis mars il a fait trois mois de chimio et la il se fait opérait le 29 juillet il vont lui retirait tout l estomas il a vraiment peur et nous aussi comment va etre notre vie aprés.
Sujet vérouillé